patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Si tu me l'avais proposé je l'aurai pris, pouvais pas deviner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 je l'ai dis 3 fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121045,520,3][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Merci de compatir J'ai cru un moment au don de compte par chriso mais J'ai renoncé .. Je pense qu'il les a refilé aux vieux de la vieille, genre ...simcamb...[/citation] J'avais demandé à chriso de me creer un compte, puisque je risquais d'avoir le jeu trop tard, et j'ai bien eu raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 boaf moi c'etait surtout pour m'essayer au mmorpg, donc c'est pas trop grave a l'occaze , je verrai ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 mais tu peux trouver un autre serveur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 nan , le but c'etait de croiser les vosseyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Oui je me suis trouvé un serveur que je peux play dessus j'aurais pas dl pour rien edit: nan , le but c'etait de croiser les vosseyens je sais mais tant pis, j'espere trouver du monde ailleur snif Vossey je vous aime tousssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ben en attendant que l'inscription reeouvre sa coute rien de se preparer au jeux sur un autre serveur pour arriver en force sur ultima2 et manger de l'elf dans les champs de maiis oui bon je reve un peu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 probleme c'est au niveau des pings 138ms c'est pas la joie mais je viens de me faire 2lvl lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 158 a ultimal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je joue avec 202 ms sur ultimal2 et c'est largement jouable alors ne vous plaignez pas ^^ . Sinon je viens d'arriver à gludio et gludin aujourd'hui ... j'ai cru que mon pc allait exploser T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ah ben c'est cool une question de serveur en serveur on peut conserver son perso? parce que sur celui où je suis on est pas nombreux edit: serieux c'est trop de la balle euh comment on est sensé faire pour se débarrasser d'un gobelin fanatique qui vous course partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Pour ceux qui cherche des serveurs Top Des Serveurs Lineage2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Mise à jour du 1er post avec ajout des règles du serveur UL2 http://www.ultimal2.com/forum/viewtopic.php?t=11 Il est à noter que les joueurs DOIVENT se connecter à IRC avant de rejoindre le serveur, et ce pour vérifier que le status est bien online. Il y a eu plusieurs annonces sur le serveur pour prévenir les joueurs qu'ils risquaient un ban s'ils ne respectaient pas cette règle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Oo on doit se connecter a irc avant de jouer? c'est quoi cette connerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Chand, Small et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 HAN ! Chandler c'est un PK !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 irc veut rien savoir avec trillian 3.0.. faites chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121093,495,47][nom]Simcamb a écrit[/nom]HAN ! Chandler c'est un PK !!!![/citation] je vous l'avais dit ... IL ARRETE PAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Spliff avant que je parte tu m'as attaqué, ne l'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 J'etait entrain d'ecrire, et j'ai cliquer sans le vouloir :/ Par contre: Qui a beaucoup d'upload ? On se fait un serveur ventrilo C'est chiant d'ecrire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Un serveur ventrilo , en voila une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Et sa fini en pique-nique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 n'empeche chand est tres mignonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Et moi ? ta pas fait gaffe a mon decoletter et ma mini jupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés