Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 ça se mange le troll des bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 si tu le dépoiles oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 bon bah je suis sur kalonline..si quelqu'un a part chand veut jouer avec moi..[/quotemsg] MOI MOI MOI §§§ A partir du 27... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 la semaine prochaine je serais plus disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 je me traine au level 6 avec mes mocassins de base et ma coupe de tafiole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 vais t'aider ce soir darthounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 tiens chand faut que tu me passe mon matos aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 bah je me connecterais surement ce soir. je suis vers narootuh pour aider Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 je manque cruellement de matos, j'ai un ptit arc débile et pas d'armure.. pire j'ai pas de sous pour acheter une armure, j'ai 100 balles en tout.. pi j'ai des quetes a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 les quetes te donnent du matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 je manque cruellement de matos, j'ai un ptit arc débile et pas d'armure..pire j'ai pas de sous pour acheter une armure, j'ai 100 balles en tout.. pi j'ai des quetes a la con [/quotemsg] quand chand aura rembourser mes 11000 je t'en passerai un peu =D (si il me rembourse ... vais faire des interets .... 100 geons en plus par jour de retard ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 ouais ouais j'aurais du tout drop tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 les quetes te donnent du matos [/quotemsg]encore faut il les reussir.. quand t'es level 3 et qu'on te demande de buter une chié d'excort demon bidule pour avoir 30 tetes, ben mon cochon t'en vois pas la fin.. pi surtout tu te fais allumer comme un macaque par des machins au minimum orange.. bref, jveux des armes et des armures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 je te montrerais l'endroit ou y a pas de méchants monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 il a une gueule de conne mon perso en plus trouve moi un casque a biere pour cacher cette horreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Attend d'etre de plus haut level tu vas encore plus galérer avec les arcs et epees a 899 k xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 bon j'ai fini la quete des 30 tetes de noeud mais c'est radin sur le resultat.. j'ai besoin de thune.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 bon j'ai fini la quete des 30 tetes de noeud mais c'est radin sur le resultat..j'ai besoin de thune..[/quotemsg] Bah le truc c'est qu'il faut faire les kikou quêtes dans l'ordre, sinon tu es bloqué pour obtenir les têtes etc, vu que les mobs sont trop low et ils droppent rien. Et pour ton équipement, t'inquiètes, il est moche mais les mobs sont pas forts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 serieux, ça me gave d'aller sur le topic en esperant avoir des nouvelles de gens qui veulent rejouer à lineage, et de vous voir parler kal. faites vous un topic, ça coûte pas un centime et ça vous permetra de discuter en paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 serieux, ça me gave d'aller sur le topic en esperant avoir des nouvelles de gens qui veulent rejouer à lineage, et de vous voir parler kal. faites vous un topic, ça coûte pas un centime et ça vous permetra de discuter en paix.[/quotemsg] En parlant de ça tu traine sur un serveur en ce moment ou t'es toujours sur ton tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai eu trop de taff ces temps ci ( et ça risque pas de changer avant la fin de mes parties, fin janvier ) pour continuer à monter mon serveur. donc L2 est en pause là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Petit up pour dire que j'ai trouvé un serveur avec des rates moyen assez sympa On gagne un peu plus d'argent que sur un serveur normal mais ça pas toujours pour subvenir aux besoins des joueurs ^^, On xp assez facilement en dessous du level 20 après faut y mettre de l'envie, il faut faire la quete pour le level 20 et pour le level 40 les objets sont donnés en shop . Au début on a un petit pack avec un peut d'argent, du matos et des spiritshots / soulshots( en fonction de la classe ) pour beginers qui beugent un peu ( je vous conseille de les vendre et d'en racheter en shop ) . Pour les armes et equipement, grade C,B,A et S il faut crafter sauf pour le grade C ou il faut echanger des crystaux c et d pour les armes et equiments ( pas tous ). J'ai trouvé un clan sympatoche français si ça vous tente de venir vous n'avez qu'a me pv =]. bien evidemment le site : www.l2max.com il y a un post dans le forum pour les rejoindre et a l'installer des textures C4 ne vous inquietez pas si ça prends plusieurs minutes sans montrer d'activitée c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Il pue mon serveur c'est ça , j'suis aussi sur un autre serveur dans le meme style que L2x quoi qu'avec des rates un peut moin tape a l'oeil , c'est assez sympa : www.es-l2.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Décidez-vous ^^ A part Spawn, il y a encore du peuple qui joue sur L2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 A quoi ca sert d'etre sur 36 000 serveurs differents :/ Moi je suis staris de L2extreme et j'y bouge plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés