[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je manque cruellement de matos, j'ai un ptit arc débile et pas d'armure..

pire j'ai pas de sous pour acheter une armure, j'ai 100 balles en tout..

pi j'ai des quetes a la con :o[/quotemsg]

quand chand aura rembourser mes 11000 je t'en passerai un peu =D (si il me rembourse :o ... vais faire des interets .... 100 geons en plus par jour de retard ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les quetes te donnent du matos :o[/quotemsg]

encore faut il les reussir..

quand t'es level 3 et qu'on te demande de buter une chié d'excort demon bidule pour avoir 30 tetes, ben mon cochon t'en vois pas la fin..

pi surtout tu te fais allumer comme un macaque par des machins au minimum orange..

bref, jveux des armes et des armures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fini la quete des 30 tetes de noeud mais c'est radin sur le resultat..

j'ai besoin de thune..[/quotemsg]

Bah le truc c'est qu'il faut faire les kikou quêtes dans l'ordre, sinon tu es bloqué pour obtenir les têtes etc, vu que les mobs sont trop low et ils droppent rien.

Et pour ton équipement, t'inquiètes, il est moche mais les mobs sont pas forts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour dire que j'ai trouvé un serveur avec des rates moyen assez sympa

On gagne un peu plus d'argent que sur un serveur normal mais ça pas toujours pour subvenir aux besoins des joueurs ^^, On xp assez facilement en dessous du level 20 après faut y mettre de l'envie, il faut faire la quete pour le level 20 et pour le level 40 les objets sont donnés en shop . Au début on a un petit pack avec un peut d'argent, du matos et des spiritshots / soulshots( en fonction de la classe ) pour beginers qui beugent un peu ( je vous conseille de les vendre et d'en racheter en shop ) .

Pour les armes et equipement, grade C,B,A et S il faut crafter sauf pour le grade C ou il faut echanger des crystaux c et d pour les armes et equiments ( pas tous ).

J'ai trouvé un clan sympatoche français si ça vous tente de venir vous n'avez qu'a me pv =].

bien evidemment le site : www.l2max.com

il y a un post dans le forum pour les rejoindre et a l'installer des textures C4 ne vous inquietez pas si ça prends plusieurs minutes sans montrer d'activitée c'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement