ddj91 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 J' ai trouvé le pourquoi de "je n' arrive pas à m' enregistrer sur Kalonline" :sweat: Dans l' emplacement du numero de téléphone, il faut mettre un "point" de séparation entre 2 nombres :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 C'est bien kal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 ca va c'est répétitif mais on fait des quetes donc c'est rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 aussi on fait des super monstres en etant bien organiser et dés qu'il y'en a 1 en trop on s'enfuit partout comme des lapins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 S'pas notre faute si ils respawnent juste à côté de nous et qu'ils sont agressifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddj91 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Je reviens de mon test de Kalonline, dès le départ j' accroche pas. C' est vraiment médiocre. Et là je me dis, la qualité a un prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 tampis .... ça nous fera plus d'experience à partager et aussi d'argent ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 tossons on a décidé de recommencer proprement des persos Vive moi, le magicien o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 faudra que l'un de nous se sacrifie pour garder les objets des autres ...... et ensuite les redonner tant qu'il a son gros level et dès que le nouveaux est grade 11 il redonne tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 faudra que l'un de nous se sacrifie pour garder les objets des autres ...... et ensuite les redonner tant qu'il a son gros level et dès que le nouveaux est grade 11 il redonne tout[/quotemsg]J'suis là =Det chand, les mages y'a deja moi et humar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 J'suis là =Det chand, les mages y'a deja moi et humar [/quotemsg] moi aussi :hello: Mais je pense que je vais arrter ce jeu ne m'attire pas plus que ça [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 t'es nul small bah on a décidé de recommencer et comme on n'a pas de magos dans le petit groupe qui se connecte régulierement (Xas, Got, Eve et moi meme) bah j'ai décidé de faire mage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 t'es nul small bah on a décidé de recommencer et comme on n'a pas de magos dans le petit groupe qui se connecte régulierement (Xas, Got, Eve et moi meme) bah j'ai décidé de faire mage[/quotemsg] Viens que je te hs kqlqsh si t'es un vrai mago Nan mais je sais pas, j'ai pas le meme effet que sur Lineage..Genre les décors, les monstres, les musiques, l'ambiance.. Certes il n'y a presque pas de joueurs (meme si le serveur l2extreme en recense quand meme pas mal, faut pas leur en vouloir si le monde est immense ) mais je suis plus captivé par une pincher qu'à un deamon scout & CO.. Et tu peux pas oublier la belle époque chand, noob que nous étions où on se faisait poursuivre par des tonnes d'araignées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 y'a des truc plus gros que des scouts demons ... et qui font plus mal aussi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 je n'ai qu'un chose à montrer: Gotika, je n'en doute pas mais je sais pas, surement trop l'habitude de L2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 haha le screen ressorti du vieux tiroir de la vieille armoire qui grince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Et vous remarquez tout de suite le petit coquin qui se cache... DARTHHHHHHHHHH !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 darthdtc .... mythique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 je l'avais meme pas vu quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi, je me connecte pour faire des logs TeamSpeak sinon je vais essayer d'être plsu présent (ce qui risque dêtre la cas, dans un jour c'est les vacances ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Si je me fais pas doomed demain, ça tente quelqu'un de reprendre Lineage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 plus envie ^^ Ca me fait marrer d'ailleurs, je l'avais re-dl avec le C3 et tout, je me suis fait chier pour tout faire fonctionner, pis pour finir j'ai pas joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Pareil xDD EDIT: J'ai reçu un mail de micromania, ils m'offrent 14jours de WoW gratos, jdois juste aller au magasin, je suis tenté, car j'ai envie d'y jouer, mais s'il y a des limites, genre pas plus que le level 20, ça sert à rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 encore faut-il y arriver au lvl20 Et puis un patch peut toujours sortir pour augmenter la limite de niveaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Nan mais, en 14jours, les 20levels c'est fastoche quoi Et le patch, va te gratter Au alorsils m'offrent un abonnement d'un an gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés