[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si ta phrase est une question ( donc que tu as oublié le point d'interogation ), la réponse est non.

chaque communautée dispose de son propre "module serveur", l2x propose 4 serveurs, la plupart des autres communautées en proposent 1 ou 2, mais il faut telecharger les patchs à chaques fois, et prendre le patch d'une communautée annule la possibilitée d'aller sur les serveurs des autres communautées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila petit up pour avoir quelque réponse:

Je continue de jouer sur le serveur staris et la j'arrive au level 35, level a partir duquel on commence les quetes pour changer de classe.

or j'ai vu que a Giran, il vendait dans un magasin des "Item Quest" et apparement 3 correspondent au 3 items qu'on recupere pour changer de classe, mais je sais pas du tout comment m'y prendre :/

Dois-je acheter au level 35, le premier item, au level 37, le 2nd et au level 39, le dernier ?

ou Dois-je activer les quetes puis ensuite acheter les items ?

Je suis un peu dans le flou et je voudrais pas faire de bêtises :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous avez les reponses de la quete pour avoir la pets au lvl 15 un loups

martin me pose plein de question mais ej n'y arrive pas j'ai fait la quete plus de 5fois

alors est-ce que vous avez un lien ou les reponses

je suis aller sur lineage2 fr mais le site propose que dix question et celle qui reste sont les plus dur donc je n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum okay comme ca je vais pouvoir ramener des adenas...

Mais j'ai un prob, sur le site français de L2, pour ma quete celle de Spellhowler, je remarque que le but des 3 quetes est de recupéré les 3 items...bah quand on les a, on fait quoi ensuite :sweat:, il y a d'office changement de grade ? Car il mette pas que les items en poche on change de classe :s

Suis un peu perdu désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement