[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop les gens j'ai finit de telecharger, j'ai installer le patch et tout mais quand je veut lancer le jeu ca me marque:

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2005 MHz with 511MB RAM

Video: RADEON 9200 SERIES (6458)

Failed to enter Entry: Can't find file 'Entry'

History: UGameEngine::Init <- InitEngine

Puis :

Error while fixing acces protection.

Click Run LineageII again.

Cependant je ne fait que de recommencer et ca me marque ca a chaque fois ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les pages precedentes un certain thelight a filé un patch pour ça[/quotemsg]

ça c'est bien vrai !

bonjours à tous je voudrais savoir si il y a moyen d'avoire un compte pour pouvoir jouer s'il vous plait ou tout simplement m'expliquer comment faire pour en creer un, je sais que l'on peu mais je voudrais m'assurer que c'est gratuit.[/quotemsg]

Non, il faut deja m'envoyer un allopass..

Plus serieusement, tu t'inscrit sur le forum de www.L2extreme.com

Puis tu te cree un compte sur Game CP, et puis voila:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous je voudrais savoir si il y a moyen d'avoire un compte pour pouvoir jouer s'il vous plait ou tout simplement m'expliquer comment faire pour en creer un, je sais que l'on peu mais je voudrais m'assurer que c'est gratuit.[/quotemsg]

-__-" Premier post on peut pas faire plus simple...

edith: /me retourne bosser sa géo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol virer quelques fichiers qui vous servent à rien, le telechargement vien de se finir pour moi je l'ai télécharger avec vlashget aussi un accelerateur de vitesse donc je n'ais pas eu le besoin de prendre download accelerator je l'instal et j'attent pour y jouer mais je vais partire en cours alors je le lesse s'installer.

Mais les pour les patchs, les liens sont morts, alors j'aimerais savoir ou en trouver d'autre. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens 4go pour moi aussi, mais ça devait être avant , quand j'accumulais les patchs pour passer de C1 en C2 en C3 ^^

Regarde dans les pages precedentes un certain thelight a filé un patch pour ça[/quotemsg]

'tin tu lis desfois ce qu'on marque ?

aller je suis sympa je te file l'url : http://www.l2extreme.com/Patch/PatchLight1.3.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement