Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120939,396,78][nom]darth a écrit[/nom]bon allez vous me faites chier, je vais dl la bete..[/citation] Ah bah enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 y'en quand même pas mal de dl à faire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 1.4 Go Ajout de Darth et Small dans la liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120883,400,38][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Les elfes et les dark elfes sont vraiment le top des races ... Les orcs sont pas mal aussi, mais seulement en sac à main Faute corrigé, merci chandler [/citation] La prochaine fois que je te croise, je te montrerais qui c'est le sac à main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Tiens toi aussi cyber tu l'as rencontré XogineX, il m'a aussi fait gagné 4 lvl J'suis au lvl 14, personne veut passer me voir à la cité des elfes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120947,450,28][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]1.4 Go Ajout de Darth et Small dans la liste ![/citation] ouais pour du 1024k c'est quelques heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Et moi on ma oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je suis a la cité des elfs depuis 1 semaine ... Le XogineX je l'ai deja croisé ... Il m'a pas fait monter de niveau ni16las: Pseudo ? race ? mais bon, si vous jouez pas sur les même serveurs que nous ca sert a rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ce soir j'aurais finit les dls.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120962,480,4][nom]darth a écrit[/nom]ce soir j'aurais finit les dls..[/citation] 2h10 de l'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 oue c'est sur je vais attendre la reouverture du truc de l'inscription :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Spliff, mon nick c'est Small78 (oui un nombre je sais) et normalement je prend un elf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Mince :sweat: je peux toujours pas jouer :sweat: pas de compte :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ok, Smallvince -> Small78 dans Dark Elfe Pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120970,480,9][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Ok, Smallvince -> Small78 dans Dark Elfe Pas de problème [/citation] :kaola: je vais avec mon lapin mwa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 en fait faut s'inscrir sur le serveur, si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ca y'est ? Pas moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 au fait si j'arrive a entrer mon nick et mon mdp et que je vois dans la liste de ssrveur "bartz" mon compte fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 On peut pas encore je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120975,480,13][nom]Smallvince a écrit[/nom]au fait si j'arrive a entrer mon nick et mon mdp et que je vois dans la liste de ssrveur "bartz" mon compte fonctionne ?[/citation] ben si t'arrive à t'y connecter t'es sur qu'il marche ton compte et si ya des réinscriptions, on sait quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Oui c'est bon, tu double clique dessus, créer un perso et tu decrouvre L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]SQL Server does not exist or access denied. /conn.asp, line 48 Pour le moment j'ai ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Idem faut attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Normal ... Vous etes aveugle ou vous le faites expres ? Les inscriptions sont FERMEES ! MAJ de la liste, et changement d'adresse (change le lien dans le premier message): http://users.rockweb.org/Spliff/Dossiers/vossey/Vossey_lineage.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ca ouvre lundi d'après ce que j'ai compris ... c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés