Cybernetix Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 ça marche tres bien , screenshiotes a l'appuye faut d/L la C3 , pas updater ... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai dis que j'ai updater LA C3 pour pouvoir jouer sur un autre serveur... donc j'ai du réinstall.. Au fait, pourquoi je peux jouer normalement que 5 min, après soit tout devient extremement lent ou extremement rapide ? Citer
Cybernetix Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 j'ai joué une 30mn avec aller retour mirc , aucun problemes personne sais le mettre en fullscreen ? Citer
MyStic200 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 petite question : A quoi correspond la barre orange au dessus de celle de santé ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 j'ai joué une 30mn avec aller retour mirc , aucun problemes personne sais le mettre en fullscreen ?[/quotemsg] Tu vas dans option et tu met la mem résolution que ton ecran . Kyo : Ca s'appelle CP, et je cherche toujours la définition Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 C'est une jauge de karma non ? (ceci n'est qu'une idée, je n'en sais strictement rien ) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Nan, le karma c'est juste en points, la c'est du CP, je vais aller demander la signification sur irc attendez Citer
Cybernetix Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Tu vas dans option et tu met la mem résolution que ton ecran .Kyo : Ca s'appelle CP, et je cherche toujours la définition[/quotemsg] je demende le VRAI fullscreen Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 bah y'a que ça comme vrai fullscreen, sinon cp c'est Combat point, c'est les points de pvp HP+CP is your life en gros pour avoir beaucoup de vie faites du pvp Citer
Cybernetix Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 bah y'a que ça comme vrai fullscreen, sinon cp c'est Combat point, c'est les points de pvp HP+CP is your life en gros pour avoir beaucoup de vie faites du pvp [/quotemsg] nop , ya un fichier qui permet d'avoir le vrai fullscreen , c'est un L2.ini Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Bah avec le l2x ( le programme que t'utilise pour aller sur le s servers C2 ) il demande si tu veux être en fullscreen ou windowed mode, il doit y avoir une config là dedans. Et puis ça te fais quoi que le truc prenne la totalitée de ton ecran au lieu d'être en fullscreen ? c'est presque pareil, sauf si t'as une résolution spéciale :/, demande sur le chan irc si tu veux vraiment l'avoir en fullscreen Citer
Cybernetix Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Bah avec le l2x ( le programme que t'utilise pour aller sur le s servers C2 ) il demande si tu veux être en fullscreen ou windowed mode, il doit y avoir une config là dedans.Et puis ça te fais quoi que le truc prenne la totalitée de ton ecran au lieu d'être en fullscreen ? c'est presque pareil, sauf si t'as une résolution spéciale :/, demande sur le chan irc si tu veux vraiment l'avoir en fullscreen [/quotemsg] ça change la puissance de ma carte graphique , j'ai qu'une 9600 Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Je peux toujours pas télécharger l'install, le liens réponds pas chez moi Citer
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 moua le patch a marché.. Le lien est celui de Lineage2, le pts installeur? Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 http://www.l2extreme.com/forum/showthread.php?t=6330 tu suis ce qui est indiqué Citer
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 ah non moi ça amrche, puisqu'avec CD d'office tu updates en C3.. :d je disais pour ton probleme de lien , c'est le pts installer ? [:edith] ah non le c'est un nouveau. tu as essayé en P2P.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 je sais pas, il faut que je télécharge l'install C3, donc le jeu... j'ai que le lien du site officiel, qui est full de chez full depuis quelques jours Citer
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 le ptsinstaller etait le client beta. http://www.lineage2.com/pds/pds_ts_client.html Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai le pts installer moi, c'est celui-là qu'il faut Citer
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 c'est bien ce que je pensais.. c'est les mêmes Merci de confirmer AK Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Ouais le pts et le L2 C3 sont les mêmes, je vois pas ce qui change, mais prends le pts au moin tu seras sur que ça marcheras Citer
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 nan moi j'ai fait l'update a partir de ma version CD et ça roule... C'etait pour trouver un lien a Keats, vu que l'autre est full. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 C'est pour ça que quand quelque chose sort il faut toujours garder quelques Go de libre sur son dd au cas où ^^ Citer
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai un peu de mal à te suivre.. :sweat: C'est pour ça que quand quelque chose sort il faut toujours garder quelques Go de libre sur son dd au cas où ^^ je sais pas, il faut que je télécharge l'install C3, donc le jeu... j'ai que le lien du site officiel, qui est full de chez full depuis quelques jours[/quotemsg] Citer
Messages recommandés