thedark Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 moi ce qui me gène le plus sur les serveur officiels, c'est les rates.. passer 6 mois à leveler comme un malade pour esperer arriver au lvl 40, ça m'interresse pas trop... :/ Par contre l'ambiance peut être beaucoup plus sympa[/quotemsg] Je partage ton point de vue. Y a des serveurs 100 % francophone qui comment à arriver apres niveau qualité c'est toujours pareil :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Sur ultimate en tout cas c'etais long ^^, mais j'adorais faire mon business de animals bones avec mon nain ^^C'est qui muymuy et il/elle est ou ?[/quotemsg] http://l2x.org/forum/showthread.php?t=1765&highlight=quest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Ca me derange pas de payer un abo, si le jeu est bien [/quotemsg]Le problème c'est quand pendant des mois t'es resté sur des/un serveur(s) privé(s) ou les rates sont plus élevés tu vas pas te taper un nouveau perso pour passer encore plus de temps à faire les mêmes choses^^ Parce que personnellement je me vois mal payer un abo + le jeu pour revoir un jeu dont j'ai vu revu les bases et beaucoups plus encore :/ Autant payer pour un autre mmorpg :sweat: Evidement si tu debutes c'est different ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Je suis d'accord.. Mais je trouve que c'est bien plus pénalisant de ne pouvoir jouer parce que le serveur merde, ou les lags c'est top. Maintenant, je prefere attendre les prochains serveurs en C3, à moins que d'ici la, j'arrive à faire marcher mon serveur test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Je suis d'accord..Mais je trouve que c'est bien plus pénalisant de ne pouvoir jouer parce que le serveur merde, ou les lags c'est top. Maintenant, je prefere attendre les prochains serveurs en C3, à moins que d'ici la, j'arrive à faire marcher mon serveur test [/quotemsg] Certe mais c'est moi qui fait découvrir se serve ici donc sa saoule à force ^^ Au début il tournait bien d'ailleur avec pas mal de monde très sympa pas de lag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 c'est ce que je dis plus haut, un serveur privé qui veut faire ce que fait nu serveur offciel, c'est asseez couteux, et c'est ce que je reproche à ce serveur, à la limite un bon petit serveur privé, tu fixes un bon quota, et quand c'est full c'est full. Mais au moins tu as une petite communauté sympa, c'est dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 c'est ce que je dis plus haut, un serveur privé qui veut faire ce que fait nu serveur offciel, c'est asseez couteux, et c'est ce que je reproche à ce serveur, à la limite un bon petit serveur privé, tu fixes un bon quota, et quand c'est full c'est full. Mais au moins tu as une petite communauté sympa, c'est dommage..[/quotemsg]Au début me disais que c'est bien d'avoir du monde Mais si c'est pour Pk à tout va ^^ Autant prendre un serveur avec comme tu dis une communauté sympa (heureusement yen a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 le probleme c'est pas le serveur mais les mecs derrieres, ils ont vite les yeux qui grossisent autant que la base de donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 là c'est la foire aux connards sur le serveur.. ya eu une nouvelle mise à jour, virez votre repertoire system et lancez l'autoupdate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 J'avais vu un post ou il prévoyait de migrer en C3, ou de rester en C2 avec les textures C3, un truc comme ça. Moi je cherches un petit serveur sympa avec pas beaucoup de mondes et ou tout le monde parle au moins Anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 http://l2x.org/forum/showthread.php?t=1765&highlight=quest[/quotemsg]Je vais directement parler à muymuy ou je fais là quête avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 tu fais la quete du hatchling, et après l'avoir obtenu, tu payes 20 millions au muymuy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 se fait pas chier la fée :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 se fait pas chier la fée :x[/quotemsg]J'ai un strider.. mais ça me fait chier de le faire leveler.. jcrois qu'il est à 50 ou quelque chose comme ça.. mais bon ça fait un copain faut faire gaffe, je sais pas si les bugs de la quete ont été corrigé, des fois la fée te donne que dalle :sweat: Sinon j'ai un sorceror lvl 48 (ou dans le coin).. c'est rigolo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Ouais maintenant y'a 40 destinations avec le GK et y'a meme plus dvc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Et en langage humain ça donne quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Sisi.. sauf que le nom n'est pas écrit en abrégé roh [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Et en langage humain ça donne quoi ? ^^[/quotemsg]Y'a 40 destination avec le gatekeeper, y'a même plus "DVC" et dvc ça veut dire quoi deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Y'a 40 destination avec le gatekeeper, y'a même plus "DVC" et dvc ça veut dire quoi deja ?[/quotemsg]dans votre ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 tu m'a oté les mots de la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 dans votre ... :sweat:[/quotemsg]:sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 ben quoi c'est la premiere chose qui vien a l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Faut arreter de trainer sur le chan de sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 non made in darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 oui , j'ai été perverti mais bon , doit pas y avoir 150 villes qui ont comme initiales D V C :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés