[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

moi ce qui me gène le plus sur les serveur officiels, c'est les rates.. passer 6 mois à leveler comme un malade pour esperer arriver au lvl 40, ça m'interresse pas trop... :/

Par contre l'ambiance peut être beaucoup plus sympa[/quotemsg]

Je partage ton point de vue. Y a des serveurs 100 % francophone qui comment à arriver apres niveau qualité c'est toujours pareil :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me derange pas de payer un abo, si le jeu est bien ;)[/quotemsg]

Le problème c'est quand pendant des mois t'es resté sur des/un serveur(s) privé(s) ou les rates sont plus élevés

tu vas pas te taper un nouveau perso pour passer encore plus de temps à faire les mêmes choses^^

Parce que personnellement je me vois mal payer un abo + le jeu pour revoir un jeu dont j'ai vu revu les bases et beaucoups plus encore :/

Autant payer pour un autre mmorpg :sweat:

Evidement si tu debutes c'est different ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord..

Mais je trouve que c'est bien plus pénalisant de ne pouvoir jouer parce que le serveur merde, ou les lags c'est top.

Maintenant, je prefere attendre les prochains serveurs en C3, à moins que d'ici la, j'arrive à faire marcher mon serveur test ;)[/quotemsg]

Certe mais c'est moi qui fait découvrir se serve ici

donc sa saoule à force ^^

Au début il tournait bien d'ailleur avec pas mal de monde très sympa pas de lag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je dis plus haut, un serveur privé qui veut faire ce que fait nu serveur offciel, c'est asseez couteux, et c'est ce que je reproche à ce serveur, à la limite un bon petit serveur privé, tu fixes un bon quota, et quand c'est full c'est full. Mais au moins tu as une petite communauté sympa, c'est dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je dis plus haut, un serveur privé qui veut faire ce que fait nu serveur offciel, c'est asseez couteux, et c'est ce que je reproche à ce serveur, à la limite un bon petit serveur privé, tu fixes un bon quota, et quand c'est full c'est full. Mais au moins tu as une petite communauté sympa, c'est dommage..[/quotemsg]

Au début me disais que c'est bien d'avoir du monde

Mais si c'est pour Pk à tout va ^^

Autant prendre un serveur avec comme tu dis une communauté sympa (heureusement yen a) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se fait pas chier la fée :x[/quotemsg]

J'ai un strider.. mais ça me fait chier de le faire leveler.. jcrois qu'il est à 50 ou quelque chose comme ça..

mais bon ça fait un copain :D

faut faire gaffe, je sais pas si les bugs de la quete ont été corrigé, des fois la fée te donne que dalle :sweat:

Sinon j'ai un sorceror lvl 48 (ou dans le coin).. c'est rigolo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement