MyStic200 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 tous les jours en ce moment, c'est la fête ^^[/quotemsg]ouai bah du coup je laisse tomber ma quête pour faire quelques affaires ensuite j'xp mon spellcaster ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 http://vod.lineage2.co.kr/lineage2/2005/L2_e3_2005_down.zip Jettez y un coup d'oeil... c'est monstrueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Pas mal du tout bien que je trouve toujours les golems un peu étrange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 J'ai bien envi d'y rejouer mais lors de l'update , il y a une erreur donc je me pencherai mieux sur le probleme apres mon formatage de mon pc [:thedark:5] ( je vais devoir alterner Gw et linéage :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Pas mal du tout bien que je trouve toujours les golems un peu étrange ^^[/quotemsg] Bah c'est les mecanics siege golem des nains ^^, c'est une invocation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 J'ai bien envi d'y rejouer mais lors de l'update , il y a une erreur donc je me pencherai mieux sur le probleme apres mon formatage de mon pc [:thedark:5] ( je vais devoir alterner Gw et linéage :/ )[/quotemsg] pareil ca va être chaud si je mets CS en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Bon c'est vraiment la fete ce serveur en ce moment.. tous les jours down... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 c'est un peu de la merde le serveur xtrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 c'est un peu de la merde le serveur xtrem [/quotemsg]'videment si tu te pointes au mauvais moment Personnellement je reste sur GW en attendant... un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Bon c'est vraiment la fete ce serveur en ce moment.. tous les jours down...[/quotemsg]sur irc ils ont dit qu'il allait nous preparer un truc, enfin c'est ce que j'ai compris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 sur irc ils ont dit qu'il allait nous preparer un truc, enfin c'est ce que j'ai compris .[/quotemsg]c'est revenu, mais ya tout un tas de connard, c'est franchement chiant... Les mecs qui se ramène à 5 en zone low level et qui pk.. Ou sinon un trou duc level 40 qui vient me tapper, ayant plus de 20 niveau de plus que lui, jlui mets une branlée.. et là t'as 4 crétins qui viennent.. :x fatigant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 ils appliquent la methode a mort les viocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 c'est revenu, mais ya tout un tas de connard, c'est franchement chiant... Les mecs qui se ramène à 5 en zone low level et qui pk.. Ou sinon un trou duc level 40 qui vient me tapper, ayant plus de 20 niveau de plus que lui, jlui mets une branlée.. et là t'as 4 crétins qui viennent.. :x fatigant[/quotemsg] c'est ça qui est chiant :/, surtout à dvc, le gars est en violet et se met en option pour vendre, donc toi curieux tu va voir et oubliant qu'il est violet tu l'attaque :/ et il te poursuit avec 20 gars au cul, heureusement qu'aucun d'eux n'etait pas mage . Sinon il est off, pour voir c'est ici : http://www.freepgs.com/mywebsite/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 nan le truc il merde, le serveur est on et full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Je viens de vérifier, mais bon je dois d'abord taffer et après je jouerais un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 En somme faut prendre rendez vous avec le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 En somme faut prendre rendez vous avec le serveur [/quotemsg]faut viser oui pense à moi avec mon wifi de merde.. alors soit le serveur est mort, soit c'est full.. soit c'est full, et je chope une place par hasard, et je timeout 3 minutes après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Ouais en ce moment il est down tous les jours :/, Sinon ls t'as fais comment pour avoir ton strider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 c'est le probleme des serveurs privés, quand ils ont trop de succès, ça rame.. En plus ça depend du nombre de conections simultanées qu'il peut accepter. Par contre, leur forum est vraiment à chier. Même la fonction rechercher faut prendre rendeez vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Faut pas pleurer, c'est gratuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Ca me derange pas de payer un abo, si le jeu est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Ouais en ce moment il est down tous les jours :/,Sinon ls t'as fais comment pour avoir ton strider ?[/quotemsg] quête du hatchling, tu payes 20 millions au muymuy et tu le transformes en strider.. Tu achète de la bouffe, une arme, et une armure, et tu le fais leveler ^^ c'est rigolo c'est le probleme des serveurs privés, quand ils ont trop de succès, ça rame..En plus ça depend du nombre de conections simultanées qu'il peut accepter. Par contre, leur forum est vraiment à chier. Même la fonction rechercher faut prendre rendeez vous...[/quotemsg] de souvenir, ya plus de 1500 connectés sur le serveur, ça fait un tit paquet de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Ca me derange pas de payer un abo, si le jeu est bien [/quotemsg]moi ce qui me gène le plus sur les serveur officiels, c'est les rates.. passer 6 mois à leveler comme un malade pour esperer arriver au lvl 40, ça m'interresse pas trop... :/ Par contre l'ambiance peut être beaucoup plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Sur ultimate en tout cas c'etais long ^^, mais j'adorais faire mon business de animals bones avec mon nain ^^ C'est qui muymuy et il/elle est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés