MyStic200 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Wha, ya eu de la fight...Qu'est-ce qui se passe, ya de nouveaux joueurs?[/quotemsg] 2 ont été recalé aux selections ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 si ils y arrivent [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 keats tes une merde résoud tes défaut avant de t'attaquer au mien!!![/quotemsg] C'est sûr qu'un gamin de 12 ans derrière son pc qui insulte c'est tellement beau.. aller va prendre ton gouter, ta maman t'appelle.. Note que j'ai aidé pas mal de monde, j'ai upé des fichiers manquant chez certains alors venez pas m'emmerder parce que personne vous aide. Des liens sont donnés, on peut pas faire plus et surtout pas répéter 50 000 fois la meme chose.. Surtout qu'on vous conais pas. vous vous pointez sur ce forum, venez dire de la merde, et exiger des trucs.. vous vous prenez pour quoi? On vous a pas éduqué? Putain de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 2 on été recalé aux selections ^^[/quotemsg]Euh... Je vais peut-être passer pour un boulet (de toute façon j'en suis un :| ) mais... Que sont les "selections"? Edit pour keats: t'as uploadé des fichiers? t'as uploadé le armorgrp.txt? ^^ Edit² : j'ai vu des posts derriere qu'on le trouve sur le forum officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Euh... Je vais peut-être passer pour un boulet (de toute façon j'en suis un :| ) mais... Que sont les "selections"?[/quotemsg]un test de QI. Si t'atteind pas 2, t'es recalé.. On peut pas dire qu'on est stricte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Euh... Je vais peut-être passer pour un boulet (de toute façon j'en suis un :| ) mais... Que sont les "selections"?[/quotemsg]c'est rien c'est moi... un test de QI. Si t'atteind pas 2, t'es recalé.. On peut pas dire qu'on est stricte. [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Euh... C'moi ou il y a des posts qui on disparu? 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Euh... C'moi ou il y a des posts qui on disparu? 0_o[/quotemsg]c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 c'est lui [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Ah. Ok. J'ai rien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Enfin bon j'ai merdé en l'insultant mais bon il m' a insulté aussi discussion close j'ai tort voila vous avez plus qu'a supprimer mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Aurevoir alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Aurevoir comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Maiiiiiiiiiieuh, reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 j'en etais sure que ça allait finir comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 c'était obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Vous voulez que je m'excuse pas ? ok comme vous voulez apres tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Tu nous fais un délire de persecution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Vous voulez que je m'excuse pas ? ok comme vous voulez apres tout...[/quotemsg] [:xdddd] ArretteZ de foutre en l'air le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 [:ravenz] [:ravenz] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Vous voulez que je m'excuse pas ? ok comme vous voulez apres tout...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Tu as remarqué toi aussi Bon pourrait pas faire un petit peu de menage le lapinou, qu'on retourne à des choses plus sérieuses, et qui ont un rapport avec le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Bah je peut poster nawak pusique mon compte va etre suppr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés