ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 il est très intelligent ce jeune homme. Il insulte a tout va alors qu'il est incapable de recopier une adresse web [:keats:1] le pire c'est qu'il était déja sur le bon site [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 click sur le mien alors le pire c'est qu'il était déja sur le bon site [:rofleuh] ouai :/ allez chercher l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Il insulte a tout va alors qu'il est incapable de recopier une adresse web Con ou quoi ? Pas recopié cliqué sur lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 http://img72.echo.cx/img72/7950/pedale7dv.jpghttp://img72.echo.cx/img72/6466/etsaconnard0px.jpg Sa marche hein[/quotemsg] En plus d'être un petit con, t'es un abrutis.. Débranche ton pc, jette le par la fenetre et retourne à l'école apprendre à lire. au fait.. prochaine fois que tu m'insultes, ton compte disparait ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Bon bas l'ambiance du site génial jme tire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai 12 ans jchui un "pro".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Au fait, c'est pas moi qui ai fait l'aide sur le forum du serveur hein. alors va insulter le mec qui s'est fait chier pour que des boulets comme toi puissent aller pourir le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Bon bas l'ambiance du site génial jme tire.....[/quotemsg]non mais aussi à force de répeter toujours la même chose ^^ J'ai 12 ans jchui un "pro".... 12 hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai 12 ans jchui un "pro"....[/quotemsg]euh... nan vaut mieux rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Au fait, c'est pas moi qui ai fait l'aide sur le forum du serveur hein. alors va insulter le mec qui s'est fait chier pour que des boulets comme toi puissent aller pourir le serveur Je m'en bat les couilles je me suis fait traité de con alors que j'avais rien a fait alors fait disparaitre mon compte et tu sreas happy voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai 12 ans jchui un "pro"....[/quotemsg]:heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 et ca sera la happy end OUAIS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Au fait, c'est pas moi qui ai fait l'aide sur le forum du serveur hein. alors va insulter le mec qui s'est fait chier pour que des boulets comme toi puissent aller pourir le serveur Je m'en bat les couilles je me suis fait traité de con alors que j'avais rien a fait alors fait disparaitre mon compte et tu sreas happy voila[/quotemsg] bah désolé mais t'es con ^^ edit : au fait pour citer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 en plus tu te plains du fait que l'inscription est en anglais mais tout le jeu est en anglais donc si tu captes quedalle au site cherche pas plus loin tu capteras rien au jeu. Un JDR sans rien lire ca peut etre sympa [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Non la premiere fois tu m'as dit que j'etait con j'avais rien fait donc voila supprime mon compte puisque sa te fais si plaisir moi je m'en fout de toute façon c'est qu'un compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 roh le pauvre..... si jeune faut pas lui faire de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 De toute maniere ya pas un connard pour m'aidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Non la premiere fois tu m'as dit que j'etait con j'avais rien fait donc voila supprime mon compte puisque sa te fais si plaisir moi je m'en fout de toute façon c'est qu'un compte...[/quotemsg]Mouais.. tes posts précédents ont pas vraiment montré le contraire hein, alors détends toi, pète un coup et va faire autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 De toute maniere ya pas un connard pour m'aidé...[/quotemsg]c'est demandé si gentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 De toute maniere ya pas un connard pour m'aidé...[/quotemsg]toi par contre tu vas dégager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ben si tu etais moin stupide ... car insulter pour essayer d'avoir de l'aide p'tet que sa marche avec tes super poto's mais la cherche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 keats tes une merde résoud tes défaut avant de t'attaquer au mien!!! [#ff0000]hop la : TT[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 De toute maniere ya pas un connard pour m'aidé...[/quotemsg]forcèment ici yen a pas ^^ On va peut-être arreter de pourrir se pauvre topic :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Wha, ya eu de la fight... Qu'est-ce qui se passe, ya de nouveaux joueurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 des futurs ex joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés