Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai déja une adresse sur L2 extreme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai déja une adresse sur L2 extreme!!![/quotemsg]J'parlais pas à toi Salut a tous!!!Jchui tout nouveau(jvien de naitre)et jvoudrais qu'on mexplique quequelchose pour Lineag2: comment fairepour télécharger le patch L2 extreme et ou le mettre ou fois télécharger( s'il vous plait??)....Ne parlez pas trop compliquuez parce que les trucs avec 50 m'anipulation c'est pas mon forts....[/quotemsg] [*] avoir C2 [*] registration : http://l2x.org/gamecp/register/index.php [*] patch : http://datorrents.com/torrents-details.asp?id=62 [*] attendre que le serveur soit on ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 au pire je t'envoie mon repertoire system et tu le colles et puis voila [/quotemsg]j'y pensais, mais j'ai une autre erreur : blabla Innadrill_tree_S Donc j'ai cherché sur le forum extrem, et il semble que c'est un bug par rapport à ma version, si je te file un compte FTP tu peux m'uploader le repertoire systeme (en rar) et innadrill_tree_S dessus.. :sarcastic: Et si vraiment ça marche pas, il me reste plus qu'a downloader les 1.6 GO du client.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 J'parlais pas à toi [*] avoir C1 + C2 [*] registration : http://l2x.org/gamecp/register/index.php [*] patch : http://datorrents.com/torrents-details.asp?id=62 [*] attendre que le serveur soit on ^^[/quotemsg] faux faux faux :kaola: Avoir la C2 suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 bah c'était le prob avec Lsmais je comprends pas dans ce cas pourquoi je n'ai pas ce problème ? :/[/quotemsg] C'est depuis le wipe ou un peutit peu avant ça deconne, si vous voulez je vous l'envoie par msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 faux faux faux :kaola: Avoir la C2 suffit [/quotemsg] Tu vas pas toujours me contredire toi C'est parceque j'avais commencé sur C1 donc j'ai pris C2 après donc tu coups j'ai dl les 2 donc pour moi c'est ça s'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Tu vas pas toujours me contredire toi C'est parceque j'avais commencé sur C1 donc j'ai pris C2 après donc tu coups j'ai dl les 2 donc pour moi c'est ça s'tout [/quotemsg] ben ouais , mais 1go + 1.7go ça énerve le gars , mais pas moi , graçe a ma super connexion ! Sponsorised by 9telecom :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 ben ouais , mais 1go + 1.7go ça énerve le gars , mais pas moi , graçe a ma super connexion !Sponsorised by 9telecom :sol:[/quotemsg] Je laisse allumer au soir et le matin c'est bon ^^ Aucun problème Spondorised ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 C'est depuis le wipe ou un peutit peu avant ça deconne, si vous voulez je vous l'envoie par msn [/quotemsg]de toute manière ya un lien sur le forum l2x.org pour télécharger le fichier, c'est comme ça que je l'ai récupéré edit : de toute manière ce serveur à la con est encore down... Tous les jours à la même heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 rah de toute façon je vais pas pouvoir jouer pendant un moment, vu que je viens de jouer au foot, un gars tire là balle en voulant me lobber, la balle par sur l'angle de la transversale, moi comme bon gardien je prend mon elan, je saute, je dévie la balle mais je me prend le poteau en plein abdomène heureusement que j'etais de biet.. Puis sur le coup le temps s'arrete et t'as tout le temps de te voir t'ecrouler, mais étant barraqué ( spa pour me la peter hein..) j'ai senti à l'abdomène, par contre ma main gauche à triplée de volume :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 t'as juste besoin de ta souris pour jouer à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 pour ecrire le nom et le mot de passe c'est la merde et puis j'utilise f1 f2 f3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 servent à quoi F1 F2 etc.. ? edit : et tu écris comment là? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 en 2H avec un doigt(l'auriculaire) les autres sont a part sur la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 avec la force que crois-tu [:keats:1] ? nop avec le petit doigt de ma main droite mais ça fait mal et f1 f2 f3 c'est les raccourcis de ta petite barre à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Merci mystic2000 mais c'est quoi registration(j'ai que je connaisais rien lol!!!)et la patch jle mais ou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Et quand tu dit : avoir c1+c2 cé a dire le jeu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 nop les versions de jeu, il te faut la c2 : chronicle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 http://l2x.org/forum/showthread.php?t=1678 je pense que c'est assez clair :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Nan pas clair du tout dsl...mais la version c2 jé un pote qui la donc ils me donnera le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Merci d'avance P.S: je regarde vos rep demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Bon je suis lvl61 ^^ ya trop de monde a DVC et j'en ai marre des magos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 dit donc ça monte vite sur ce serveur, ou alors tu bourrines un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Les liens de la premiere page marchent plus Je joue comment moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 dit donc ça monte vite sur ce serveur, ou alors tu bourrines un max [/quotemsg]ouais ca monte vite , mais vers le lvl 60 tu va mettre longtemps à lvl up :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés