Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Puis il y a de nouvelles zones, armes, monstres et quêtes depuis la C1 Pour le serveur officiel.. de ce que j'ai lu, et de souvenir, la communauté française est assez importante sur Teon et sur Lionna edit : et ya plus de serveur beta C3, parce que les serveurs officiels sont passés en C3 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 ok ,je vais ça. Mais si je passe en C3, je ne pourrais me connecter que sur des serveurs C3, à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Bah ça dépend.. soit tu vas sur les serveur officiels et ils sont tous en C3 et c2 c'est de l'histoire ancienne.. soit tu vas sur des serveurs privé et là c'est en c2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Il peuvent pas faire chose simplement [:spamafote] bon j'ai plus qu'a retouner à mon D/L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 C'est par pour moi les mmorpg, pas de patience sur les différents serveurs, il y a des rates du genre : XP:4 SP:4 DROP:4 Adenas:4 9a veut dire quoi ? ce sont des Coéffcients ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 oui ce sont des coefficients. 4x, il va falloir batailler pour augmenter de level. Sur les serveurs officiels, il faut compter (toujours d'après ce que j'ai lu) 6 mois pour attendre le level 50 et 6 autres pour atteindre le niveau 60 en jouant comme un bourrin.. Nan vraiment vient sur l2x, sur le serveur 35x. Petite guide pour jouer sur le serveur : http://l2x.org/forum/showthread.php?t=1678 en image, tu peux pas te tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Mais j'ai fait tout ça :??: et toujours une erreur, et pourtant l'update c'est bien passé, je l'ai relancé et à part le fichier ammorpg il n'y a plus rien. Bon, je vais reéssayer tout à l'heure.. http://l2j.sourceforge.net/ hum.. intérésant ça :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 tu as bien un compte par hasard validé et tout et tout? Sinon tu vires ton repertoire system et tu relances l'auto update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Suis pas un boulet j'ai fais le compte sur le forum et j'ai bien enregistré mon compte sur http://www.l2xextreme.com/ activé et tout. je vais refaire l'install du début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 On joue pas sur C3 là, on joue sur C2 avec les textures C3, c'est space mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Suis pas un boulet j'ai fais le compte sur le forum et j'ai bien enregistré mon compte sur http://www.l2xextreme.com/ activé et tout.je vais refaire l'install du début.[/quotemsg] Faut faire gaffe en créant son compte, si ton adresse e-mail n'est pas sous une forme correct ( @free.fr) Soit il te marque un message comme quoi le compte ne peut pas être créer avec cette adresse soit il crée le compte mais tu peux pas te connecter à cause de ton adresse sur le serveur ^^ Testé par moi pour aider phil :sweat: Après c'est vrai que l'installation est chiante quand on fait pas tout dans l'ordre Ce week j'ai voulu l'installer sur mon 2e Pc j'ai laissé tombé message d'erreur au lancement j'ai juste fais un copier coller du répertoire finalement En passant si t'arrives à aller sur le serveur j'peux te fournir ce que tu veux en passant par la brindille d'herbe du coin jusqu'à les gros stocks d'objet en tout genre :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai des trucs d'ailleurs pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai des trucs d'ailleurs pour toi [/quotemsg]ah ouai ? Serveur Down [:cybernetix:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 History: FL2GameData::ArmorItemDataLoad <- FL2GameData::Load() <- UGameEngine::Init <- InitEngine ok je suis un boulet, y a truc que je fais de travers mais quoi, ou alors c'est la version cd qui merde. pourtant j'installe le patch je supprimme le repertoire system et je fais l'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 History: FL2GameData::ArmorItemDataLoad <- FL2GameData::Load() <- UGameEngine::Init <- InitEngineok je suis un boulet, y a truc que je fais de travers mais quoi, ou alors c'est la version cd qui merde. pourtant j'installe le patch je supprimme le repertoire system et je fais l'update.[/quotemsg] Je dirais pas que t'es un boulet ca peut peut-être venir du CD étant donné que le serveur n'est pas "officiel" Cependant ton problème semble venir des fichiers Engine Simple question alors à quel moment te vient se message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 je lance le launcher, je choisis le serveur 35xx, la j'ai un splash marqué back ice V1, et ensuite ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 je lance le launcher, je choisis le serveur 35xx, la j'ai un splash marqué back ice V1, et ensuite ça plante.[/quotemsg]Problème de version ? Relance l'auto-update sans suprimer system Moi back ice V1 s'affichait avant la dernière maj ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 ok, j'essaye. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 au pire je t'envoie mon repertoire system et tu le colles et puis voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 c'est vrai qu'il est pas très gros : 65mo ça va quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 de toute façon t'auras un bug tu auras pas d'armure et tu les verra pas car il te manqueras le fichier armorgrp.txt car ça merdouille avec l'auto updater , il faudra que quelqu'un te l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 de toute façon t'auras un bug tu auras pas d'armure et tu les verra pas car il te manqueras le fichier armorgrp.txt car ça merdouille avec l'auto updater , il faudra que quelqu'un te l'envoie[/quotemsg]bah c'était le prob avec Ls mais je comprends pas dans ce cas pourquoi je n'ai pas ce problème ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Bah tu vois kyo Je t'avais bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Salut a tous!!!Jchui tout nouveau(jvien de naitre)et jvoudrais qu'on mexplique quequelchose pour Lineag2: comment fairepour télécharger le patch L2 extreme et ou le mettre ou fois télécharger( s'il vous plait??).... Ne parlez pas trop compliquuez parce que les trucs avec 50 m'anipulation c'est pas mon forts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Bah tu vois kyo Je t'avais bien dit [/quotemsg] [*]De pour le mail? bah la mienne marchait d'adresse :/ Forcement t'es obliger de prendre des adresses "anormales toi" [*]Après si c'est sur les armures : En théorie tu vois quand même la tiennes :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés