Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 lvl 80 pour moi aussi, nouvelle équipement grade S. C'est devenue nimp, vivement le "wipe" s'il y a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 ca dois etre joli en grade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai mit mon bladedancer également au level 80 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 ca dois etre joli en grade S [/quotemsg]Ca fait bien 1 mois que je traine en grade S tu sais ^^ Hehe a dvc y'a les malruk knight qui vous deleveup :/ et comme un con me suis retrouver au lvl 1 à giran xD, mais je suis a giran là, enfin je fini de taffer et je vais peut-être passer sur le jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 oui j'en ai entendu parlé du retour au level 1 ^^ Mais bon tu remontes super vites hein.. Premier keltir tué t'es level 30.. J'étais level 33 avec mon bladedancer, je tue un porta et hop, 63 :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 c'est des rate x20.000 je crois :/, mais bon les drops se fonts rares pour l'argent :/ et il y a le monstre de la video chronicle 3 à hardin academy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 je sens que je vais me monter un petit mago vite fait ^^ Vous savez s'il y a des classes qui ont des dégats de zones (équivalent en PBae dans DAoC) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Bon.. J'ai donc maintenant au level 80 full equipé: - temple knight - prophet - Bladedancer - Abyss Walker (un truc de fourbe quand ça commence à pk dans une zone) - Phantom Summoner.. Le p.atk du sommon est à plus de 3000 ^^ Mon M.atk est qu'à 1200 mais ça en calme pas mal déjà quand ils mangent 1800 de dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Les spellsinger font mal si tu veux ^^ ( lota ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 bon ça y est, je pense qu'ils sont en train de virer tous les comptes pour leur nouveau système de loggin.. Adieu ma TK, Prophet, Bladedancer, Phantom Summoner, Abyss Walker, et Tyrant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 bon ça y est, je pense qu'ils sont en train de virer tous les comptes pour leur nouveau système de loggin.. Adieu ma TK, Prophet, Bladedancer, Phantom Summoner, Abyss Walker, et Tyrant :'([/quotemsg] :'( Va falloir recommencer [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 M'en fou je ferai un treasure Hunter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 ah oui? c'est le choix au dessus du rogue non? Je me ferais un hawkeye pour varier avec l'arc tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 ah oui? c'est le choix au dessus du rogue non?[/quotemsg] C'est un daggeur.. Un truc de fourbe quoi.. Il tappe à peine plus fort que l'abyss walker.. Et je faisais en critique entre 1200 et 1400 de dommage à un lvl 80. Puis j'aime bien.. j'ai testé pas mal de classe et c'est la seule qui me fait marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 la galere le nouveau serveur , me suis crée un compte mais impossible de me connecter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 ptit up pour dire que le serveur marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Ouais il marche bien.. J'ai un Human warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 faut se refaire un compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 maintenant ya 3serveurs d'afficher ^^ J'vais tester le nouveau alors. edit: ok en fait on recommence sur le serveur 35x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 oui je suis sur le 35x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 J'en vois toujours que 2 moi :heink: bon, j'ai fais un wizard DE (on change pas) : KenjuTsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 j'ai l'impression que ça monte moins vite qu'avant.. c'est qu'une impression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 le compte il est sur le meme site toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 http://l2x.org/forum/showthread.php?t=1816 Tu t'inscris sur le lien indiqué, tu confirmes ton compte, tu vires ton repertoire system, et tu lance l'auto update l2x et ça rule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés