mamael Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 bah c la bouffe pour le pet qui prend du poid, mes scroll aussi, mes potions (la j'en ai plus ) et aussi mes armes, mon armure pese un truc comme 10000 et fo ajouter mes duals phantom, mon casque, mes gants, bottes, tatoo, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 C'est moi la DE BladeDancer [/quotemsg]M'en fou j'ai une elfe Temple Knight lvl 54, une DE summoner level 54, une prophet levl 57 et mon futur bladedancer level 37 de souvenir.. Le prochain c'est un gladiator, et le premier qui m'emmerde je le massacre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 M'en fou j'ai une elfe Temple Knight lvl 54, une DE summoner level 54, une prophet levl 57 et mon futur bladedancer level 37 de souvenir.. Le prochain c'est un gladiator, et le premier qui m'emmerde je le massacre [/quotemsg]faut dormir aussi un peu [:chrisoflamme:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 faut dormir aussi un peu [:chrisoflamme:7][/quotemsg]ça monte vite jusqu'à 50 hein.. après ça prend beaucoup plus de temps.. Mais bon 1=>10 autour du lieu de départ, 10=>20 dans le champs à gludio (vive les zombie ^^), 20=>30 à abandonned camp, et à partir de 30 à cruma.. ça monte tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Hehe je parlais a un gars pour le buff, je les fais à 300k pour le moment ( les 16 ) et il me dis : je te donne 150k avant et 150k apres, il me passe 150k, puis je le buff, et au moment de me donner les 150 autres il me passe 3milions ^^ et il m'a dit en me les donnant " Voici un cadeau car tu es honête " C'etait la petite histoire du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas jouer, c'est normal. Tout d'abord vous devez supprimer votre dossier System, apres, sur votre bureau vous deviez avoir deux icones , lancer le L2x auto-updater . Continuez l'installation et enjoy Voici un trip avec mon frère cette journée : PS : tout noir parce-que c'est un dark-elf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 à chaque fois que je me ya un problème avec le serveur :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Il y a eu un vote sur le forum, pour savoir si le serveur devait être "Whipe" je pense qu'il veulent remettre les stats à zero :??: (Vu qu'ils ont changés les rates récamment) En tout cas le vote final est positif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Il y a eu un vote sur le forum, pour savoir si le serveur devait être "Whipe" je pense qu'il veulent remettre les stats à zero :??: (Vu qu'ils ont changés les rates récamment)En tout cas le vote final est positif..[/quotemsg] une fenêtre vite :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Ils ont baissé les drops à x5 car tout le monde ne prennait pas les drops et donc ça faisait lagger le serv . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 un conseil ak pour ta prophet, et si tu fais du solo, tu prends une dual sword, parce que les sorts d'attaque de la prophet pue méchamment du cul et à cruma tu fais 1 de dommage avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 j'aimerais bien que ça soit remis a 0 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 d'un certain côté oui ^^ mais d'un autre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 J'aimerai bien aussi d'un certain coté parce que les 80+ qui arrivent à cruma pour pk des mecs qui sont deux fois moins évolué qu'eux ça me soule.. Surtout quand tu galères à ce niveau là pour te faire un porta tout seul et que tu perds un level à cause de ces conneries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Je serais pas contre non plus, j'ai pas eu de difficultés à monter mon preso lvl 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 un conseil ak pour ta prophet, et si tu fais du solo, tu prends une dual sword, parce que les sorts d'attaque de la prophet pue méchamment du cul et à cruma tu fais 1 de dommage avec [/quotemsg]Nan mais tu connais pas le sort disurp undead ? c'est le seul sort d'attaque des prophets qui fait mal, mais c'est que contre les undead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 oui contre les undead.. Essaye sur un porta ou sur un krator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Ca marche pas sur eux je sais, faudrait trouver un endroit avec des undead lvl 50+, à dvc il y à des malruk soldiers, mais il sont loin dedans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 serveur down pour quelques jours :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Ouais, en attendant je suis allé jouer sur le serv d'un pote, rate x10.000 O_O, tu tues un wolf tu gagne 21lvl et il lache 300k, att, y'a des mobb lvl 70 au village des elfs, je trouve ça nul :/ meme si c'est juste une serv pvp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Au passage, qui à toujours C1 d'installé avec tout pret pour jouer sur ul2, parce-que quand j'essaye de me connecter sur ul2 avec mon compte bah ça fait quitter le jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Le server est ON mais des trucs byzarres s'y passes, les monstres me lachent 100m et je suis lvl 80 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Le server est ON mais des trucs byzarres s'y passes, les monstres me lachent 100m et je suis lvl 80 ^^[/quotemsg]c'est une bonne nouvelle alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 c'est vraiment bizare , le rate est enorme , et les NPC de giran n'y sont plus , faut que je cherche un vendeur de grade C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 les NPC sont à hardin. tu y vas à partir du GK de giran. J'ai passé ma temple Knight level 80 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés