[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai le 2 qui recharge pas et qui se fait tout de suite ^^. Nan vraiment super pratique.. Sinon je viens d'aller faire la chasse aux pk à gludio. yavait une petite bande.... dont un qui a essayé de me pk ^^[/quotemsg]

Ls Ls Ls [:chrisoflamme:1]

C'est marrant les pk, les mecs enlévent leurs armures et tapent les passant ^^

Et quand tu l'attaques ils sortent l'artillerie :D

tu les es a eu j'espere :o

huhu, j'ai eu du mal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui s'embétent sur le jeux il y a un coin super beau angel waterfalls (pas sur du nom exact) mais c'est situé sous antharas sur la carte c'est beau , mais les mobs sont pas interressant quand méme étre 50+ pour y aller en sécurité je dirai surtout qu'il faut passer par forrest of mirrors

sinon MyStic200 je me damande pourquoi tu a fait un summoner c'est puissant ??

me met a guildwars moua :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<@BoTGoD> 35x Server will be down for updates(Mob Updates and adjusting server rates) DO NOT ASK WHAT IS CHANGING WE WILL LET YOU KNOW LATER As well as adding S-Grade SA Weapons, There will be a new system to get these SA weapons, you must kill mobs that drop Rune Stones, These rune stones can be traded in for S Grade Weapon SA's. THEY DONT NOW WHEN SERVER IS UP

En gros pour moi qui suit super englishman:

"On attend quand c'est up c'est bon"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<@BoTGoD> 35x Server will be down for updates(Mob Updates and adjusting server rates) DO NOT ASK WHAT IS CHANGING WE WILL LET YOU KNOW LATER As well as adding S-Grade SA Weapons, There will be a new system to get these SA weapons, you must kill mobs that drop Rune Stones, These rune stones can be traded in for S Grade Weapon SA's. THEY DONT NOW WHEN SERVER IS UP

En gros pour moi qui suit super englishman:

"On attend quand c'est up c'est bon"

:D[/quotemsg]

Si tu veux savoir :

- des nouveaux mobs sont ajoutés / les rates du serv modifiées

- rajout d'arme S-grade et SA

- un nouveau system pour obtenir les armes SA

Il faudra tuer des mobs qui rejeteront des "Runes stones" ...

Ils ne savent pas quand le serveur sera UP :)

edit : roooh mais grilled quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt (bientôt hein ^^) mon pitit dragon sera lvl 55, de devrai faire la quète du strider, comme vu sur pas mal de site elle n'est pas facile du tout et il me faudra un equipe de healer pour la réaliser alors si vous êtes partant avec moi je vais essayer de réunir du monde pour la faire un de ces jours ci !

Il me faudrais donc des bons healer je ne pense pas que quelqu'un soit bishop ? Sinon des healer autres feront parfaitement l'affaire, en fait il faut que mon pet dragon se farcisse tout seul des montres sympathiques accompagnés des leurs sbyres donc il faut le healer quand il se bat et surtout ne pas l'aider a tuer les monstres apparement ! (donc j'engargerai quelques amis pour nettoyer la zone des importuns qui voudrais faire chier leur monde avant :D)

Aller a plus en lan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt (bientôt hein ^^) mon pitit dragon sera lvl 55, de devrai faire la quète du strider, comme vu sur pas mal de site elle n'est pas facile du tout et il me faudra un equipe de healer pour la réaliser alors si vous êtes partant avec moi je vais essayer de réunir du monde pour la faire un de ces jours ci !

Il me faudrais donc des bons healer je ne pense pas que quelqu'un soit bishop ? Sinon des healer autres feront parfaitement l'affaire, en fait il faut que mon pet dragon se farcisse tout seul des montres sympathiques accompagnés des leurs sbyres donc il faut le healer quand il se bat et surtout ne pas l'aider a tuer les monstres apparement ! (donc j'engargerai quelques amis pour nettoyer la zone des importuns qui voudrais faire chier leur monde avant :D)

Aller a plus en lan[/quotemsg]

j'ai mas DE qui peut heal mais c'est pas trop son truc quoi :D

Sinon pour les gros bras je veux bien [:cybernetix]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis plus qu'a la masse niveau L2 ça fait un moment que je dis que je vais m'y remettre mais j'ai pas trop le temps, mais la je vais vraiment m'y remettre^^

Alors est ce que quelqun aurait la gentillesse de me regrouper les liens necessaire pour jouer et pour telecharger L2?

Ou alors si Sim pouvait mettre a jour la 1ere page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement