Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai tenté le lvl2 de cruma.. C'est pas mal du tout, en 20 minutes je me suis fais 5M et 2 lvl par contre faut pas trop jouer au héro parcequ'on a vite fait de se mettre une 10ène de mob au cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 ouais et quand je vois des mecs comme toi qui attirent 20 mobs.. Et puis moi gentillement voyant qu'il a du mal, je le heal un peu et je me récupère l'aggro et les 20mobs.. et je crève parce que cette crevure vient pas m'aider, et que je perd 10% (level 56 ça fait chier 10%)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 ^^ Sauf que quand j'ai récupéré ma vie, je ne fuis plus, et vu mon niveau, il doivent pas t'être très dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 juste retour des choses c'était pour Ls :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 juste retour des choses c'était pour Ls :/[/quotemsg] nan mais c'est affreux.. j'adore faire la warrior à cruma 2, mais quand meme.. Surtout que j'ai juste une prophet et ça encaisse pas super bien les coups, et pas de skill d'attaque Mais à deux c'est fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 je me doute quand j'aurais le niveau on se fera des ptits détours crapuleux la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ls vient avec moi au fond de dvc, (mais au fond bien au fond tout au fond la !) Parce que j'arrive a me faire facile les mobbs mais je perd asser bien de vie et je dois attendre a chaque fois parce que personne veux me heal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Bah tu donnes combien pour un buff (Sous entendu , si tu me files 500k pour 30min d'accompagnement , je vais continuer mon healer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ls vient avec moi au fond de dvc, (mais au fond bien au fond tout au fond la !)Parce que j'arrive a me faire facile les mobbs mais je perd asser bien de vie et je dois attendre a chaque fois parce que personne veux me heal ![/quotemsg] quand le serveur remarche, pas de soucis. Jte buff / heal, toi tu tappes, et tu me sauves la vie quand je me tappe l'agro en te healant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Bah même avec un petit lvl tu peux aller au fond de dvc il suffit de ruser, genre tu passes quand un hight lvl attire les monstres, avec Marikat qui est lvl 33 je suis allé jusque lairs of antharas sans problèmes, la je proposait quelques buff a prix sabotés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 nan mais c'est affreux.. j'adore faire la warrior à cruma 2, mais quand meme.. Surtout que j'ai juste une prophet et ça encaisse pas super bien les coups, et pas de skill d'attaque Mais à deux c'est fun [/quotemsg] n'est-ce pas [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Serveeeeuuuur en mousse, carton, bois, pierre, papier, etc Shmee est surement partit en vacance, c'est pour sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 en meme temps il est gratuit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Serveur Up edith : Sur un total de 9 enchantement en +4, 6 ce sont vaporisés... et je lis 10%... j'ai envis de me pendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Up mouai, me connecte juste le temps de dire huhu + un tour à giran et hop déconnecté [:cybernetix:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ouais :/ ballo j'étais en train d'être PL à DVC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 (16:52:13) (@BoTGoD) The Server crashed because the SQL Transaction log is full, it'll be a few moments before I can clean it up. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Dans la langue de la terre du milieu ? Le temps que le serveur était up j'ai eu la joie de rencontrer Botgod (bigboss du serveur) Bref ce gars est lvl +80 (le plus haut lvl du serveur)avec tous les items possibles, il est pk en plus... Il pootre en plus il a un dragon qui vole ! Tenez cadeau ! http://membres.lycos.fr/jusdek/bg.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Le serveur est crasher parce que les "SQL transaction log " sont plein et ça peut prendre un peu de temps avant qu'il ai tout effacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 j'aurais dit est down mais pas craché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est dur de faire plusieurs choses en même temps (formater un pc , traduire pour mamael , regarder retour vers le futur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Bah même avec un petit lvl tu peux aller au fond de dvc il suffit de ruser, genre tu passes quand un hight lvl attire les monstres, avec Marikat qui est lvl 33 je suis allé jusque lairs of antharas sans problèmes, la je proposait quelques buff a prix sabotés ![/quotemsg]Alors t'as de la chance, parce que moi même en les endormant ( mon sleep est lvl 36 ) et bah quand j'ai un lag j'me prend tout dans la gueule :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai trouvé le skill qui tue ^^ Return 2. ça a le meme effet qu'un SOE mais ça agit instantannément.. super pratique quand t'es dans la merde à DVC avec plein de monstre au cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Enflure ^^ C'est lvl combien ? t'es quelle race déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Je suis Humaine prophet.. je l'ai récupéré level 56 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés