ChandlerBing82 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 et on trouve ou tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Tout est das le patch de 412Mo Bon, j'suis content, j'ai up lvl40 en 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 et on trouve ou tout ca?[/quotemsg]d.. pardon [:chrisoflamme:4] sur ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 bon ben je pense que demain j'aurais le tout. Bourdel ca veut dire qu'il va falloir que je regrave le DVD heureusement que rueducommerce s'est planté dans la commande de DVD que j'avais faite... J'avais demandé des DVD R et ils m'ont envoyé des DVD RW xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 bon ben je pense que demain j'aurais le tout.Bourdel ca veut dire qu'il va falloir que je regrave le DVD heureusement que rueducommerce s'est planté dans la commande de DVD que j'avais faite... J'avais demandé des DVD R et ils m'ont envoyé des DVD RW xD[/quotemsg]T'es sûr qu'ils ne se sont pas trompé non plus sur le prix :sarcastic: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 AA sa refait son homme un petit tour dans le profond dvc ! C'est fort sympatyque la bas en fait, tous ces monstres lvl 69 sa pounne surtout que j'arrive a me les faire (un a un et oh fo pas abuser ) Je suis passé par la maison de mon ami Antharas mais c'était fermé je n'ai pas pu lui serrer la main, domage ^^ C'est fout ce que sa monte pas les lvl je suis au 62 j'ai passé une heure a pouned des mobb lvl 65-69 et je suis a 60% du lvl :sweat: Sinon ptite photo souvenir ! cheese (c'est sencé ressembler a l'entrée du repaire d'Antharas en fait) http://membres.lycos.fr/jusdek/antharas.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Nan en fait c'est juste le truc qui te permet d'aller à lair of antharas, mais ça marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 moi toujours à me faire de la thune à Cruma ^^ J'ai largement de quoi refaire ma garde robe pour le grade B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 T'es sûr qu'ils ne se sont pas trompé non plus sur le prix :sarcastic: ?[/quotemsg]non non le prix était celui qui correspondait a des DVD R j'ai vérifié aussitot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Je comprend rien pour ma quete lvl40 pour devenir blade dancer... j'ai choppé les 3 items (il me semble que c'est ceux-la...) à giran : mark of challenge, fate et duelist, mais je sais pas comment demander à être promus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Tu vas voir le haut responsable de ta guilde à giran et tu lui parles. Ma prophet est passée lvl52.. 42M de garde robe. Bon faut compter 2 dual samourai long sword, parce que j'ai planté l'enchantement de la première. Sinon j'ai eu mon premier mauvais payeur, qui a payé pour être buffer, que j'ai buffer et qui a voulu me pk après. Il a pas du voir mon atk speed et casting speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Je suis allé lui parler, mais les seuls sujets sont : - palus knight (job lvl20) - Quest (et la elle me sort que les conditions ne rendent pas la quete accessible) :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 t'es bien à giran, level 40? edit : ma petite prophet :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Trop nul ce jeu y a même pas de String Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 si.. en dessous.. Pour attirer le clien, je retire la robe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 ah ok historie de le distraire, avant de latter avec le gros sabre pas bete ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 d'ailleurs hier après midi on a bien vu qu'il n'y avait que des obsédés sur ce truc.. je retire la robe, tout le monde vient autour de moi, et aucun achète... Ils mattaient tous :sweat: j'ai remis la robe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Non, j'étais pas à giran, maintenant j'y suis et ça à l'air de fonctionner... bizarre edith : Ça y est j'ai ma dual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Bon ben j'ai plus qu'a me metter a lvl up Et aussi hisoire de rooxer plus je tropose de réaliser une liste des vosseyois jouants maintenent à Lineage Je vois moi: Ak2spawn, Keats, Kyo, kaizer, hellbarto, lord, bugs...sais plus après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 J'ai demandé l'autorisation de benhur pour pouvoir metre le logo de vossey comme logo du clan, il m'a dit oui. Je le metterais quand je serais chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Un gentil archer m'a prit en party à DVC et m'a fait gagné 2 level ^^ Je suis 54 maintenant. Par contre ya un endroit... 50personnes qui tappent partout.. j'avais du mal à suivre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Dites, je voulais savoir si il y avait des "raid" a lineage, comme a WoW. C'est à dire, une bonne centaine de personnes pour UN monstre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 oui ça existe, j'en ai entendu parler. Bon après sur les servuer officiels, tu as des events assez régulièrement. Là su r celui où on est, ya eu deux sièges vendredi, un a gludio, l'autre à dion, et yavait pas mal de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 peut etre le gros big boss Antharas ... :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés