Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
oui, j'ai vu pour les sièges

rien qu'à gludio il y a 11 clans d'inscrits je coirs ^^[/quotemsg]

Je suis passé voir à gludio juste au début, c'etait assez impressionnant.. Par contre, aucune organisation, aucun siege golem... Les mecs se mettaient devant les gardes et se faisaient tirer comme des lapins

Posté(e)
Je suis lvl 27, et paumé quemque part dans cruma tower...

J'crois que je vais finir par me suicider pour en sortir ^^[/quotemsg]

mais pourquoi tu prends pas de Scroll :D

e suis passé voir à gludio juste au début, c'etait assez impressionnant.. Par contre, aucune organisation, aucun siege golem... Les mecs se mettaient devant les gardes et se faisaient tirer comme des lapins

:D

c'était pas du tire au pigeon alors ...

Posté(e)
J'ai bien envie de jouer les prostiputes moi aussi :/

J'imagine la scène , Ak , Ls et moi avec 10metres d'écart qui sommes en train de baisser les prix pour le client xD[/quotemsg]

Sérieux? Ca me soulerai profondémment. Surtout que je commence à avoir des clients réguliers ^^

Posté(e)
Sérieux? Ca me soulerai profondémment. Surtout que je commence à avoir des clients réguliers ^^[/quotemsg]

C'est quoi ton perso ? quel lvl ? et aussi, je voudrais savoir à combien tu vends, histoire d'avoir une idée

Vu que t'as de l'experience là dedans .. je te pose les question :whistle:

Posté(e)

Pour Elder au lvl 20 dja faut achter le Machin of Faith, puis c'est Profet

Y'a vraiment des cons à cruma ! sa donne ceci :

Moi: Buff for 500K !

Bête type: Me ! Me !

Moi: Ok (y me file 500k, ect ect...)

Lui (après le buff et le payement): And wat your lvl Marikat (nom de mon perso)?

Moi: 27 ! xD Comme tu t'est fait avoir garçon !

Bref je me suis fait un truc comme 10M en faisant des buff lvl 27-28...Vraiment cons les types !

Et avec sa je me suis achté des Duals Phantom Sword avec 250 p.Atk ! Sa pounne !

Posté(e)
Les orc ont des vieux buff :/

Ls, faut aller voir qui pour la quete pour devenir prophet ?[/quotemsg]

tu achètes les objets de quetes. A giran, tu vas dans l'eglise (dos aux marchand) et tu vas voir le highest priest machin et tu lui dis que tu veux être prophet