mamael Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Pas qu'a Giran! tu te mets devant cruma, devant DVC, à Aden, Heine... partout 1M le buff de prophet level 70.. [/quotemsg]- On pourrai s'en faire un super commerce, un a giran ,un a dvc, un a cruma et on récolte de la tune pour le clan ! ...le français c'est ton fort Non la je me fait ma marikat pour devenir profet lvl 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Bon, j'suis de retour ^^ Heavymetal : DE female lvl 15 je suis autour de gludio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 - On pourrai s'en faire un super commerce, un a giran ,un a dvc, un a cruma et on récolte de la tune pour le clan ! ...le français c'est ton fort Non la je me fait ma marikat pour devenir profet lvl 70[/quotemsg] par contre obligé de trouver des party pour level up.. Parce qu'en solo c'est assez chaud prophet Je suis 43 là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 par contre obligé de trouver des party pour level up.. Parce qu'en solo c'est assez chaud prophet Je suis 43 là[/quotemsg] si tu veux je peux t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Vous me donnez envie d'y rejouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 et bien bonne chance pour le Dl [:cybernetix:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 il faut dl quoi ? [:xdddd] Edit: Ca tombe bien , j'avais pas envi d'y jouer de suite... Donc on va attendre que ça se dl... ( Si quelqu'un veut bien seeder ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 bah, la C2_install + le patch du server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai que le patch à dl Edit : 412 Mo le patch :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 et bien c'est cool le patch [:chrisoflamme:5] http://l2x.org/ http://www.l2extreme.com/ (le site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 machi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Sa pootre, impossible de me log au server ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 ouais moi aussi, il doit être down.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Ouais sa pootre pas (sisi sa pootre) Qui devient profet ac moi ? on se met a 2 et on up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Ouais sa pootre pas (sisi sa pootre)Qui devient profet ac moi ? on se met a 2 et on up ![/quotemsg] moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Marikat - Super Humaine - lvl 74 heuu, lvl 74 deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Rooh c'est parce que j'aprécie cette fille si vous voyez ce que je veux dire ^^ Sinon j'ai un problème ! -Avec Thorgal j'ai fait la quète pour avoir un dragon (barbante la saloppe) -j'ai fait la quète, j'ai récloté en fin de quète un oeuf de Dragon. -Je suis aller voir la petite fée au nord de la vallée enchantée comme indiqué sur les sites. -La fée me dis "Bravo....blablabla, tu as ton dragon...." -Et voila, maintenent j'ai toujours pas de dragon, Y'a une incantation a faire ? un truc a achter ? Sa me fait bien chier j'ai mis 4h a la faire cte quète de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Faut le faire éclore, et ça se fait tout seul je crois, enfin je sais pas trop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai plus mon n'euf je l'ai donné a la ptite fée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 On se fais un rdv, et on va la raquetter okay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 attend une fée c'est sacré [:chrisoflamme:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 J'me fais bien des gardes, alors une fée, je vais la dérouiller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Et le Gm ne va pas apprécier que l'on tue un npc Moi je dis,vous allez vous faire bannir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 sinon tu demandes à chriso il a réussi à avoir un dragon sur un autre serveur tu lui demandes la marche à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 A mon avis j'ai perdu mon n'euf et je l'ai dans le cul bien profond jusqu'a la moelle ! Je suis pas englishman please traduct 7. The drake will take the 20 you collected and give you another egg youtake back to Fairy Mimyu. Mimyu will then give you a hatchling flute with which you summon the hatchling. Je vois aussi ceci After you talk to Exarion head back to Mymiru you either get the Hatching here or you need to Head back to the Sage in Hunter Village again.That should be the end of the quest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés