Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 je peux t'aider tu me dis où est ton nain [/quotemsg]pareil, je peux t'aider si tu me dis où est ton nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 donne moi ton pseudo et je te donne les coordonées exactes in game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Ls ou Lenor ou Lowskill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 je te file les miens quand même Transla ou SSmaker ou HuMiliaTion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 voila , merci a ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 si t'es débloqué avec ton nain on peut se faire un petit duo [:chrisoflamme] pour mp : "Transla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Bon bah moi je m'amuse tout seul à DVC ( j'suis tout au bout ) Ce qui est chiant c'est vraiment les lags :/ et ça devient long de lvl up pour un lvl 67 ( 1h minimum en faisant que ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 je sais jamais :sweat: c'est à partit du lvl 30 le Grade-D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 non 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Je peux me refaire une nouvelle garde-robe alors [:cybernetix] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Bon je réexplique alors : Lvl 0-19 : No grade lvl 20-39 : grade D lvl 40-51 : grade C lvl 52-61 : Grade B lvl 62-65 : Grade A lvl 66 : Grade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 J'vous présente la ptite dernière de ma famille ( ) De son doux prénom Marikat (assez resemblante à l'originale que je connais je trouve...) http://membres.lycos.fr/jusdek/marikat.JPG Assez fier de ma réalisation je vais dire (a part le kelti au 2e plan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 J'aurais bien joué avec vous mais le DL de C2_install plante tout le temps ... 550 Error file no directory :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Sur le site officiel ? Si oui sa risque pas durer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 je viens de lancer le téléchargement :| 13h parceque j'ai baisser mon down a 45k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Et moi qui télécharge à 400ko/s, je vois pas comment vous arrivez à avoir des connections aussi merdiques :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 si tu savais lire tu aurais compris que c'est moi qui ait limité le débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 si tu savais lire tu aurais compris que c'est moi qui ait limité le débit [/quotemsg]Je parlais pas seulement de toi, j'ai loupé une page en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Bah...une connectin stunne connection ^^ J'ai décidé un peu grace notament presque a ls de devenir buffeur proffesionnel, mais alors ? - Quelle classe est mieux ? (sachant que j'ai un Elven Elder et une bête magicienne humaine la) - On pourrai s'en faire un super commerce, un a giran ,un a dvc, un a cruma et on récolte de la tune pour le clan ! - Qui est partant avec moi (tous en :love: ) J'ai pseudo recruté un pauvre petit français qui pleurait là, il pourrais venir histoire de nous filler sa tune Je cherche aussi 10M pour de nouvelles duals top grade A parce que le je pootre pas je suis trop lent...j'ai 37M et c'est 46M... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Va à dvc te faire de l'argent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Mue mais bon j'ai une Miracles Sword je done un coup tous les ans même avec de la potion, je peut la revendre à giran pour 10M mais j'aimerais la revendre 20 a un débile (elle est a 24 au vendeur dc 4M de rabais) La j'ai 28M et il me faut 46 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Et c'est quoi le grade de l'arme à 46m ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Je cherche aussi 10M pour de nouvelles duals top grade A parce que le je pootre pas je suis trop lent...j'ai 37M et c'est 46M... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Bah...une connectin stunne connection ^^J'ai décidé un peu grace notament presque a ls de devenir buffeur proffesionnel, mais alors ? - Quelle classe est mieux ? (sachant que j'ai un Elven Elder et une bête magicienne humaine la) - On pourrai s'en faire un super commerce, un a giran ,un a dvc, un a cruma et on récolte de la tune pour le clan ! - Qui est partant avec moi (tous en :love: ) J'ai pseudo recruté un pauvre petit français qui pleurait là, il pourrais venir histoire de nous filler sa tune Je cherche aussi 10M pour de nouvelles duals top grade A parce que le je pootre pas je suis trop lent...j'ai 37M et c'est 46M...[/quotemsg] Pas qu'a Giran! tu te mets devant cruma, devant DVC, à Aden, Heine... partout 1M le buff de prophet level 70.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Et pour moi , c'est combien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés