Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai ABC, je pense l'avoir bien reglé (vu qu'il n'y a pas grand chose à regler ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 pareil pour moi J'ai telechargé a 40 / 80 toute la matinée ... verifie qui a pas de programmes qui te pompe l'upload (ca reste du P2P ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 J'ai débridé l'upload mais il refuse d'uploader à son maximum possible (110ko/s)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai uploader a 10ko/s :x A croire que les connexions AOL pouries marchents mieux avec le P2P :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai uploader a 10ko/s :xA croire que les connexions AOL pouries marchents mieux avec le P2P :sweat:[/quotemsg] non mais c'est génial pendant 1 à 2H je suis resté à Oks/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai une question pour les nains C'est quoi ces petites icones en bas ? j'ai cliquer dessus et ca a fait planter mon client :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai une question pour les nains http://img258.echo.cx/img258/7671/whatsthis1mj.th.jpg C'est quoi ces petites icones en bas ? j'ai cliquer dessus et ca a fait planter mon client :sweat:[/quotemsg] ah, t'as fait un nain bah j'ai essayé mais j'ai aussi planté :sweat: sinon je pensais que c'était pour faire des items/armes Et tu sais quoi 2nains vallent mieux qu'un [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Ouaisssssss ! Surtout avec toi ! on va jouer a CSS avec des gobelins ! connecte toi sur msn , malotru [:cybernetix] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 bah files ton pseudo et comme ma soeur squatte msn je me connecterai plus vers la fin de cette aprem [:cybernetix:3] Pas grave ya un nouveau bowling près de chez moi j'vais le tester et pour ma quête de job lvl 20(du nain) me suis gouré de mine :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 hey , je m'apelle kong ! comme king kong ! :sweat: (bon ok c'est pas drole) et je suis que niveau 5 bordel [:cybernetix:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 SSmaker lvl20 [:cybernetix] on monte vite de lvl mais ce job me tape sur le système quelle idée aussi de faire des mines aussi profondes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 SSmaker :| Super pseudo pour un jeu de role :sweat: bon aller je me connecte [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 SSmaker :|Super pseudo pour un jeu de role :sweat: bon aller je me connecte [:666][/quotemsg] ah tu trouves aussi [:xdddd] j'arrive pas à trouver un pseudo et pis ca va bien pour un nain Et m'appeller Thorgal, kong ou autre chose autant prendre le mien :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 .l. c'est tres bien kong -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai pas dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 hé les ptits gars, ça vous dit pas de level up avec ma cléric... Je vous heal/buff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 moi je veux bien, mais là j'ai un truc à faire je re enfin d'après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Je viens de demander un "hash check" sur mon torrent et depuis il le dl a 70ko/s... dommage qu'il ne l'ai pas fait dès le début :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 mon nain s'est bloqué , et j'ai pas de scroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 C'est malin ça ^^ Faut que tu en recommences un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 meme sur la C2 ils se bloquent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 bon j'ai fais une party a cruma avec 2 gars.. Il m'ont fait gagner 7 level en 20 minutes J'ai une humaine prohet level 40 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 jvais continuer mon elven fighter :/ level 26 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 jvais continuer mon elven fighter :/level 26 je crois[/quotemsg] je peux t'aider tu me dis où est ton nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Dans la mine ou alors à la taverne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés