MyStic200 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Yep, mon frère et ses potes ont fait un Dark elf Warrior, il est lvl 18 ( bientot 20 vu qu'il joue toujours ) .Pour les nains ça va être chaud ^^, des qu'il sera lvl 25 on va aller lvl up avec mon cleric [/quotemsg] j'ai pas compris pourquoi tu dis ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai pas compris pourquoi tu dis ça ^^[/quotemsg]Bah apparament ça lui tente pas trop d'être un nain :/ Au passage, son pseudo : Younai ( qui se prononce Younayeuuu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai pas compris pourquoi tu dis ça ^^[/quotemsg]bordel , j'adore ton avatar kakashi en anbu , magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 bordel , j'adore ton avatarkakashi en anbu , magnifique[/quotemsg] ouai moi aussi je l'ai trouvé pas mal trop style kakashi [:chrisoflamme] kaiser si tu fais une naine file ton pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 on pourrait avoir les rates du serveur pour savoir si je dois accélérer ma motivation ou au contraire la freiner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 on pourrait avoir les rates du serveur pour savoir si je dois accélérer ma motivation ou au contraire la freiner?[/quotemsg]ya 2serveurs aussi attend je te trouve ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 rates 35x 45x 45x 15x 35x voilà, les rates qu'on trouve sur mIRC maintenant je sais pas exactemet lequel signifie quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 sont énormes :x ca monte vite le niveau ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 tu comptes 1heure 30 voir 2heures pour monter de niveau si tu es dans un bon coin Edit : enfin , je suis pas une référence étant donné que je fonce comme un bourrin et que j'ai quelques ratés donc quelques morts incontrolées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 bon je vais voir ca peut etre que je lancerais le téléchargement ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 sont énormes :xca monte vite le niveau ou pas?[/quotemsg] ça monte relativement vite jusqu'à 20.. Après faut un peu batailler.. Level 50 à 51 au deuxième étage de cruma en y allant comme un bourin, entre trois quart d'heure et une heure.. Mais vraiment en faisant que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 bon la quête job 20 du nain 1) on trouve pas les mobs à kill 2) l'item de Giran n'est pas suffisant [:chrisoflamme:3] Faut que je fasse un autre perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 tu te fais une humaine prophète et quand t'as besoin de thune et que t'es level 20, tu vas à cruma. Et si ya un mec qui veut se faire ressuciter, tu lui demandes 500k toi ça te coute que dalle, t'as le sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 tu te fais une humaine prophète et quand t'as besoin de thune et que t'es level 20, tu vas à cruma. Et si ya un mec qui veut se faire ressuciter, tu lui demandes 500k toi ça te coute que dalle, t'as le sort [/quotemsg] ouai, je voulais faire une humaine mais fighter, disons qu'elles sont plus mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 jvoulais me faire une grosse buffeuse et plomber le marché du buff à giran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 c'est mal le scam :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 1M d'adenas pour se faire buffer, c'est pas mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 voila , j'ai fini d'updater , je vais surement me faire un healer buffer , ou un crafteur Vous avez besoin de quoi dans le clan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 rien, le clan sert à que dalle Sinon le serveur est down ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai beaucoup de cul moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 J'aime pas BT, j'ai laissé le DL toute la nuit, j'en suis qu'a 78% et la il dl à 1.7Ko/s :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai d/L les 100% depuis ce matin :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 J'aime pas BT, j'ai laissé le DL toute la nuit, j'en suis qu'a 78% et la il dl à 1.7Ko/s :sweat:[/quotemsg]tu l'as bien réglé? t'es avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Serveur up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés