Messages recommandés

Posté(e)
Yep, mon frère et ses potes ont fait un Dark elf Warrior, il est lvl 18 ( bientot 20 vu qu'il joue toujours ) .

Pour les nains ça va être chaud ^^, des qu'il sera lvl 25 on va aller lvl up avec mon cleric :)[/quotemsg]

j'ai pas compris pourquoi tu dis ça ^^

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tu comptes 1heure 30 voir 2heures pour monter de niveau si tu es dans un bon coin :)

Edit : enfin , je suis pas une référence étant donné que je fonce comme un bourrin et que j'ai quelques ratés donc quelques morts incontrolées ^^

Posté(e)
sont énormes :x

ca monte vite le niveau ou pas?[/quotemsg]

ça monte relativement vite jusqu'à 20.. Après faut un peu batailler.. Level 50 à 51 au deuxième étage de cruma en y allant comme un bourin, entre trois quart d'heure et une heure.. Mais vraiment en faisant que ça :)

Posté(e)
tu te fais une humaine prophète et quand t'as besoin de thune et que t'es level 20, tu vas à cruma. Et si ya un mec qui veut se faire ressuciter, tu lui demandes 500k :D

toi ça te coute que dalle, t'as le sort :D[/quotemsg]

ouai, je voulais faire une humaine

mais fighter, disons qu'elles sont plus mieux :D