mamael Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Bah tu prend un gros dico et tu te fait un coup de tête répide la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 patch en cours sur BT.. c'est pas super rapide, mais bon.. pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Prend ABC, je l'ai bien config et je dl' a du 200-250kb/s je l'ai eu en 25 min mon patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Prend ABC, je l'ai bien config et je dl' a du 200-250kb/s je l'ai eu en 25 min mon patch.[/quotemsg]graçe aux conseils de ton maitre , moi (nonon je rigole patapay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Un seul maître Mais je te remercie quand même pour le très peu que tu m'as dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Bon bah j'ai fais un compte pour mon frère ( car on à mis en place un routeur wi fi ) On va se faire 2 nain histoire de délirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Prend ABC, je l'ai bien config et je dl' a du 200-250kb/s je l'ai eu en 25 min mon patch.[/quotemsg]J'ai lancé ABC, je pense l'avoir configuré convenablement, il dépasse pas les 10ko/s avec 3ko en up.. bizzard.. Mais bon ABC est assez lent à monter de souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Azureus & Bitcomet sont les meilleurs je trouve .. En même temps c'est le deux seuls que j'ai essayé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai loosé quand j'ai dis ABC en fait j'utiliser Azureus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai loosé quand j'ai dis ABC en fait j'utiliser Azureus ^^[/quotemsg]rhaaa... je viens de relancer Azureus, j'etais stabilisé à 40 avec up à 18. La ça monte plus.. Je devrai te prendre par les couilles à la porte pour éloigner les mauvais esprits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Mué ben y'a personne qui le dl donc c'est normal avec un bittorent, personne= grosse lenteur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 j'arrive ! bientot un jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 L'amour, un jour, nanananana ....hùm On t'attendra le temps qu'il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 mouai, moi pour le patch j'étais dans entre 2-15kb/s pendant 60% du téléchargement :sweat: C'est génial les fichiers en torrent ^^ J'ai fais un compte quand même Mais j'ai bien envie (encore) de refaire un perso, genre nain pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Bah si tu veux on se fera un nain toi moi et mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Bah si tu veux on se fera un nain toi moi et mon frere [/quotemsg]ah bah, oui le trio de la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 [#ff0e00]ONLINE[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 nain fait : SSmaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Je suis a 70% de L2_C2 Oo Je commencerais a jouer demain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ork fait : c'est de la merde je vais faire une naine comme vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 bon, je serais pas la avant demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ork fait : c'est de la merde je vais faire une naine comme vous ^^[/quotemsg]oui, c'est trop lent c'est bazarre là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 vous jouez sur *35 ou *7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 *35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Yep, mon frère et ses potes ont fait un Dark elf Warrior, il est lvl 18 ( bientot 20 vu qu'il joue toujours ) . Pour les nains ça va être chaud ^^, des qu'il sera lvl 25 on va aller lvl up avec mon cleric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés