mamael Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Franchement comme serveur privé j'ai rarement vu si sérieux; un serveur qui lag pas, pleins de joueurs, des patchs facile à installer, de l'info.....ect ouiouiouioui vive eux ! A part sa mon petit mage avance avec des beaux skills qui pox tout, je vais faire le quète pour avoir un tchi dragon (j'sais pas si elle marche :??: ) Habemus papam ! kaizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Bon bah je suis partit pour les 1 milliard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 dommage que tout le monde s'entasse à Giran ! On voit très peut de monde du côté d'aden et Cie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Bon.. je dl à nouveau la C2 et le patch :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 ah bah ouais dans le coup t'avais tout perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 pareil pour moi , gros formatage -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Bon.. je dl à nouveau la C2 et le patch :sweat:[/quotemsg]Mais non, mais non, c'était une bonne occasion pour arreter... et me lacher ton account Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Mais non, mais non, c'était une bonne occasion pour arreter... et me lacher ton account [/quotemsg]surtout que j'ai 3 persos sur mon compte... Une temple Knight level 54, une phantomm sumonner level 52 et une cleric level 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 [#ff8d00]Inscription OUVERTES[/#ff8d00] Sur irc ce n'est pas indiqué mais j'ai réussi a faire 2 comptes pour des potos a moi alors dépèchez vous http://www.l2extreme.com/win/frame.html Mais voici une preuve ! ==> http://membres.lycos.fr/jusdek/Sans%20titre.JPG Enjoy ! (motivé le garçon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai fait un compte au cas ou l'envie me prenne de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 j'en ai fait 2 en plus au cas ou elle fermeraient vite et que kkun en voudrais un ^^ on est jamais trop prudent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 L2extreme? C'est plus ultimal2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 c'est beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Apparement non J'ai testé les comptes que je vient de créer et il marchent tous suffit plus d'attendre que je server soit ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ouais bon s'pas tout, mais, l'est où le jeu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Le problème c'est qu'ils n'acceptent qu'un seul compte par personne.. j'en avais fait plein également quand on était arrivé dessus, et ils ont tous été supprimé, sauf celui sur lequel je joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Tu va sur www.l2extreme.com Section "Server" puis section " Guide L2eXtreme" puis tu suis les indiations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ouais bon s'pas tout, mais, l'est où le jeu?? [/quotemsg]ftp://l2clientdownload.lineage2.com/Chronicle02/L2_C2_Installer.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Merciiiiiiiiiii les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 pour le C2, ça fait 1.7go à dl.. Encore 13 minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ils pourraient mettre leur site et leur chan a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ouai vive le dl à 170 Ko/s (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 faudrait que je gravouille tout ca sur un dvd quand je l'aurais téléchargé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Oh quelle splendide idée Aller demain on se fera une partouze géante dans un coin de giran ! promi-juré-craché ! [#e2001c] The server is down. At this point you all know as much as I do. When I know more you will know more so do not ask me!!![/#e2001c] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 ouaip bah c'est pas dit que je le télécharge tout de suite hein ^^ mon ptit 512 il va mettre une bonne nuit a tout télécharger donc je le lancerais probablement sur un coup de tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés