Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
je sais je sais ^^

Et keats c'est pas du tout une technique ton idée , ca donne simplement l'illusion d'être en fullscreen , en fait c'est juste une fenetre qui recouvre tout l'ecran :)[/quotemsg]

Files are corrupted, please full check

Merchi, bon bah je vais reinstaller l2 c2 .. et j'ai fais ce que tu as dis..

Posté(e)
Files are corrupted, please full check

Merchi, bon bah je vais reinstaller l2 c2 .. et j'ai fais ce que tu as dis..[/quotemsg]

euh excuse moi , mais ça marche chez tout le monde hein ?

j'ai bien precisé de gardé le 1er fichier et de le renommer en old en plus , au cas ou ...

faut arreter , j'ai tout expliqué , ca marche , si t'es pas foutu de faire ce qu'on te dis c'est pas notre faute

Posté(e)
euh excuse moi , mais ça marche chez tout le monde hein ?

j'ai bien precisé de gardé le 1er fichier et de le renommer en old en plus , au cas ou ...

faut arreter , j'ai tout expliqué , ca marche , si t'es pas foutu de faire ce qu'on te dis c'est pas notre faute[/quotemsg]

tu restes calme jeanot, c'est pas grave car j'arrive quand même à tout voir en 1024*768

Posté(e)

C'est la merde les torrents, pire que des limaces ! Vous utiliser lequel vous ?

Quelqu'un à pas envie de me passer le fichier sur msn :D sa durera dja moins longtemps !

Edith ; Le tout est dans la configuration :D j'enlève ce que j'ai dis ^^ Vive les bittorents :pt1cable: 200kb/s

Posté(e)

Bon bah j'ai pu jouer , et même tout en high ça passe niquel, nouvelles armes, nouveaux equipements , bref ça pox :)

Erf, je voulais metre le logo de vossey en temps que logo du clan sur le jeu mais on a pas l'accord de Ben :/

Donc il me faudrait une petite image en 16x12 et en bmp 256 couleurs .

Posté(e)

Les striders son environs à 100m, c'est la galère à dvc, maintenant les pytan n'ont plus 1 Pytan knight avec eux mais 4 ^^ Donc c'est la galère : 5 lvl 66 à tuer d'un coup c'est chaud à part en les endormant :/

Je me suis pas rendu compte que j'etait passé en grade S, vala, renouvellement de garde robe pour à peu près 100m ^^