Cybernetix Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 je sais je sais ^^ Et keats c'est pas du tout une technique ton idée , ca donne simplement l'illusion d'être en fullscreen , en fait c'est juste une fenetre qui recouvre tout l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 je sais je sais ^^Et keats c'est pas du tout une technique ton idée , ca donne simplement l'illusion d'être en fullscreen , en fait c'est juste une fenetre qui recouvre tout l'ecran [/quotemsg] bah oui, c'est le même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 je sais je sais ^^Et keats c'est pas du tout une technique ton idée , ca donne simplement l'illusion d'être en fullscreen , en fait c'est juste une fenetre qui recouvre tout l'ecran [/quotemsg] Files are corrupted, please full check Merchi, bon bah je vais reinstaller l2 c2 .. et j'ai fais ce que tu as dis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 bien sur un lien bitorrent ^^ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Ouais téléchargement à 11kb/s C'est bien avec BT il faut être super patient et au bout de quelques heures, ça télécharge bien. Bon bah pour le moment j'aurai fini de dl le patch demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 The page cannot be found hm... :sweat: impossible d'afficher la page :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Bon je dl à 50kb/s demain ça sera peut-être fini . mystic, un autre pote à le même problème . Si vous avez un ftp je voudrais bien l'upload dessus quand j'aurais fini de le dl, mais il fait 412mb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 The page cannot be found hm... :sweat: impossible d'afficher la page :/[/quotemsg] http://www.suprsonic.com/index.php tu t'enregistres et tu dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 suprsonic ? c'est comme suprnova ? ca m'etonne pas que ca existe encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Files are corrupted, please full checkMerchi, bon bah je vais reinstaller l2 c2 .. et j'ai fais ce que tu as dis..[/quotemsg] euh excuse moi , mais ça marche chez tout le monde hein ? j'ai bien precisé de gardé le 1er fichier et de le renommer en old en plus , au cas ou ... faut arreter , j'ai tout expliqué , ca marche , si t'es pas foutu de faire ce qu'on te dis c'est pas notre faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 prend un valium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 en a plus [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 http://www.suprsonic.com/index.phptu t'enregistres et tu dl[/quotemsg] voilà comme ça dés demain se sera bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 euh excuse moi , mais ça marche chez tout le monde hein ?j'ai bien precisé de gardé le 1er fichier et de le renommer en old en plus , au cas ou ... faut arreter , j'ai tout expliqué , ca marche , si t'es pas foutu de faire ce qu'on te dis c'est pas notre faute[/quotemsg] tu restes calme jeanot, c'est pas grave car j'arrive quand même à tout voir en 1024*768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 C'est la merde les torrents, pire que des limaces ! Vous utiliser lequel vous ? Quelqu'un à pas envie de me passer le fichier sur msn sa durera dja moins longtemps ! Edith ; Le tout est dans la configuration j'enlève ce que j'ai dis ^^ Vive les bittorents :pt1cable: 200kb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Bon bah j'ai pu jouer , et même tout en high ça passe niquel, nouvelles armes, nouveaux equipements , bref ça pox Erf, je voulais metre le logo de vossey en temps que logo du clan sur le jeu mais on a pas l'accord de Ben :/ Donc il me faudrait une petite image en 16x12 et en bmp 256 couleurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 OUee donc je vais ouvoir avoir mes duals ^^ Sa serait bien de faire la quete du clan, je sais pas si les sièges sont possibles ? Et faire pleins de gentils truc en clan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 ouai pour le bitTorrent ça me prendre trop de temps ^^ je dlerai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Faudra qu'on se donne rendez vous avec ma DE summoner pour la faire rentrer dans le clan. Elle me parait plus interressante que l'elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 En tout cas sa poxx tout cte nouvelle version ! mon elfe est 100x plus sex avec le nouveau desgin Je pige pas un truc : c'est quoi le second serveur ? on peut aller dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 c'est un serveur pour les sieges je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Les rates sont moindre aussi X7...de toute façon c'est douwneu beuuh ! Et pour les dragons c'est bien d'en avoir un ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Les striders son environs à 100m, c'est la galère à dvc, maintenant les pytan n'ont plus 1 Pytan knight avec eux mais 4 ^^ Donc c'est la galère : 5 lvl 66 à tuer d'un coup c'est chaud à part en les endormant :/ Je me suis pas rendu compte que j'etait passé en grade S, vala, renouvellement de garde robe pour à peu près 100m ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 j'en reviens (du nouveau serveur) c'est bien puissant quand meme mais obligé de me refaire un perso sur *7 , le C2 *35 est down [:edith] tout remarche parfaitement , le serveur *7 comme le *35 ^^ Vraiment tres bon ce serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 bon voilà, enfin fini de dl avec BitTorrent () ça à l'aire "bien" au premier abord à voir pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés