mamael Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Inscriptions closes de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 je vient de voir ouai tan pis je peut en chercher d'autre et pour ceux qui ont pas de compte pourrai y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Bah moi j'ai téléchargé le L2 C2 du site www.lineage2.com [:spamafote] Bon aller je suis sympa : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/PTSClient01/L2_C2_Test_Installer.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 et pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un compte comme moi ce serveur est pas mal du tout. tout est expliquer et en bat il y a un forum et le statu par contre l'ip indiquer est la mauvaise elle est du(18-01-2005) mais le launcher fait tres bien sont travail. donc aucun souci http://kidlogis.com/akboy/l2_trinity.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Bientôt la C3 les enfants :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Bon c'est en test sur un serveur officiel mais sa devrais pas tarder a arriver sur les privés (d'hailleur L2X est down pour update :heink: ) http://lineage2.free.fr/v2_divers/img_c3/pst/02.jpg http://lineage2.free.fr/v2_divers/img_c3/pst/03.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Je sens que je vais devoir passer tout en low ^^ Et les news : ~~~~~~~~~~~Updates Updates Updates~~~~~~~~~~~~~ 1. A New Lower Rate Server Will be opening. 2. Chronicle 3 Textures will be Required. 3. New Pets have been Added(Tiger, Orc, Dwarf). 4. New Weapon Additions. 5. New Armor Additions. 6. New Loading Screen. 7. New System Information Text. 8. An Auto-Update system. 9. A Server Selection Application. 10. Siege will begin on both Servers. 11. New Chronicle 3 Mob Additions. 12. Revamped Mob distribution. 13. A New LARGE patch will be available. ~~~~~~~~~~~~Much much more to come!~~~~~~~~~~~~~ DO NOT PM US ASKING FOR DETAILS, YOU WILL SEE IN GAME. Et même que : 500$, OR IF YOUR A HOT FEMALE, PM ME TO BE MY PERSONAL GM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Ouch, le nouveau patch fera 411mb :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 après 1.7go ça va pas faire beaucoup t'inquiète pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 ca va etre bien fun , surtout l'amelioration de l'interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Heuu, j'arrive plus à me connecter sur le server #irc deltaanime un truc comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Je sens que je vais devoir passer tout en low ^^Et les news : ~~~~~~~~~~~Updates Updates Updates~~~~~~~~~~~~~ 1. A New Lower Rate Server Will be opening. 2. Chronicle 3 Textures will be Required. 3. New Pets have been Added(Tiger, Orc, Dwarf). 4. New Weapon Additions. 5. New Armor Additions. 6. New Loading Screen. 7. New System Information Text. 8. An Auto-Update system. 9. A Server Selection Application. 10. Siege will begin on both Servers. 11. New Chronicle 3 Mob Additions. 12. Revamped Mob distribution. 13. A New LARGE patch will be available. ~~~~~~~~~~~~Much much more to come!~~~~~~~~~~~~~ DO NOT PM US ASKING FOR DETAILS, YOU WILL SEE IN GAME. Et même que : 500$, OR IF YOUR A HOT FEMALE, PM ME TO BE MY PERSONAL GM [/quotemsg] Il faut donc récupérer les textures C3 ? [:edith] et si quelqu'un peut me filer l'adresse du site L2extreme impossible de mettre la main dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Nop, botgod est en train d'upload le nouveau patch sur un ftp, et le patch sera pour tout le monde, pour ceux qui utilisent les textures de c2 et celles de c3 aussi . Mais je peux pas en savoir plus vu que le serveur irc semble down . http://www.l2extreme.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Nop, botgod est en train d'upload le nouveau patch sur un ftp, et le patch sera pour tout le monde, pour ceux qui utilisent les textures de c2 et celles de c3 aussi .Mais je peux pas en savoir plus vu que le serveur irc semble down . http://www.l2extreme.com/[/quotemsg] merci pour le lien Et ya plus qu'à attendre [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai rien suivi.. Le serveur passe en C3 maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai rien suivi.. Le serveur passe en C3 maintenant?[/quotemsg]Fais comme moi ! Fais semblant de comprendre ^^ Le temps que le serveur soit de nouveau online et qu'on nous file les patchs à DL si il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Apparemment, le serveur reste sur C2 avec les texture C3 ... enfin c'est ce que j'ai compris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 oui, ils font apparemment une maj assé interessante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Comment voulez jouer sur C3 alors qu'il est même pas sortit :sweat: ? En fait on va jouer avec la base de C2 mais avec les textures de C3 . Pour ça il faudrat telecharger le patch de 411mb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 C'est toujours pas clair ou alors chu long à la détente. Ils vont nous faire dl un patch de 411mo pour jouer avec des nouvelles textures? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Comment voulez jouer sur C3 alors qu'il est même pas sortit :sweat: ?En fait on va jouer avec la base de C2 mais avec les textures de C3 . Pour ça il faudrat telecharger le patch de 411mb .[/quotemsg] En même temps, jouer avec des textures d'un jeu qu'est pas sortit, c'est space aussi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 C'est toujours pas clair ou alors chu long à la détente. Ils vont nous faire dl un patch de 411mo pour jouer avec des nouvelles textures? :sweat:[/quotemsg] ~~~~~~~~~~~Updates Updates Updates~~~~~~~~~~~~~ 1. A New Lower Rate Server Will be opening. 2. Chronicle 3 Textures will be Required. 3. New Pets have been Added(Tiger, Orc, Dwarf). 4. New Weapon Additions. 5. New Armor Additions. 6. New Loading Screen. 7. New System Information Text. 8. An Auto-Update system. 9. A Server Selection Application. 10. Siege will begin on both Servers. 11. New Chronicle 3 Mob Additions. 12. Revamped Mob distribution. 13. A New LARGE patch will be available. ~~~~~~~~~~~~Much much more to come!~~~~~~~~~~~~~ [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 sinon j'aurais voulu savoir Est-ce qu'il y a moyen de mettre L2 en fullscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 bah oui.. suffit de mettre la même résolution pour le jeu que celle que tu as sur ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 oui Dans ton dossier system , tu a un L2 Fullscreen.ini Tu renomme L2.ini en L2old.ini , et le L2 fullscreen en L2.ini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 oui Dans ton dossier system , tu a un L2 Fullscreen.ini Tu renomme L2.ini en L2old.ini , et le L2 fullscreen en L2.ini[/quotemsg] ok je vais essayer bah oui.. suffit de mettre la même résolution pour le jeu que celle que tu as sur ton bureau merci mais je savais déjà Le problème était que ma résolution de mon bureau est assé élevé et comme je voulais pas la baisser ^^ [:edith] ça marche nikel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés