Spliff Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Je viens de le faire a l'instant. j'attends ma cate WoW qui doit arriver de la fnac... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 oh, mais tout le monde s'en va :'( Je vais peut-être m'acheter Wow, mais je sais pas trop si le gameplay arrivera à me séduire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Trop lent je trouve...les lvl et le reste... Sinon pour le nom on fait des petites propositions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Ouais d'ailleurs à ce propos... Vossey.com est déclaré et est un nom protégé qui est utilisé sans l'accord de son propriétaire. Il faudrai changer le nom du clan.[/quotemsg]Ha ouais bah va falloir que je change vos ch'tites phrase au dessus de la tête alors , tiens j'avais pas pensé à ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Trop lent je trouve...les lvl et le reste...Sinon pour le nom on fait des petites propositions ?[/quotemsg] Bah c'est sur que de monter de 10 levels en tuant UN mobs c'est marrant ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 mais c'est sur aussi que monter d'un lvl en tuant 100 mobs c'est marrant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Bah.. C'est p'tet plus long, mais c'est mieux, c'est plus joli.. On reste pas bloquer comme un con parcequ'il y a une pierre qui est a 2mètres de nous.. Vive WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Pour augmenter le level du clan ( lvl 4 ) il faut que 3 membres lvl inferieur à 40 se sacrifient , donc là on a deja Taydus, Humiliation ( Drkyo) et il nous manque Okuri, donc bugs il faudrait que tu fasses la quete avec nous, au plus vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 oh monde cruelle ! Ils veulent me sacrifier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Ousp, en fait il faut 3 membre de lvl 40+ En fait il y en a que un qui va devoir se sacrifier, donc celui qui à le plus de % et de lvl le plus bas, comme ça il pourrais les regagner vite les 10% On fera la quete un autre jour si vous pouvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Un peu tard mais...............nouvelle garde robe... http://membres.lycos.fr/jusdek/Shot00018.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Ousp, en fait il faut 3 membre de lvl 40+ En fait il y en a que un qui va devoir se sacrifier, donc celui qui à le plus de % et de lvl le plus bas, comme ça il pourrais les regagner vite les 10% On fera la quete un autre jour si vous pouvez [/quotemsg] Au passage, merci ak2spawn de m'avoir fait déplacer pour rien parce que tu n'étais pas capable de comprendre le sens du mot "Over 40+" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 nouvelle garde robe Je me tatte pour prendre une dual samourai long sword.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Oune tafioleu Tirer de reflets d'acide pour preciser xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 nouvelle garde robe http://img232.exs.cx/img232/7901/elfe23lh.th.jpg Je me tatte pour prendre une dual samourai long sword..[/quotemsg] Je t'ais dis, si tu veux de l'argent, appelles moi Taydus : Tu veux 50 m de dédomagement en plus ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 En faites, on a aucun plaisir à avoir quelque chose si on t'a passé tout l'argent... Tu tues des mobs pour l'argent et apres tu es content Mias je trouve sympa de nous le proposer Mr le g33k ^^ Monique : 'fin , ça concerne et n'engage que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Enfin moi c'est pour aider hein.. vous êtes pas obliger de rembourser ou autre, c'est de bon coeur c'est facile de me faire 1m 1m =~3mobb 100m =~330 mobb ( c'est pas propotionel mais 90% des mobb lachent de l'argent . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 c'est quoi ces rates de merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai bien fait d'arreter lineage finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 c'est quoi ces rates de merde :/[/quotemsg]m'en fou moi... Tout ce qui m'interresse c'est de voir l'évolution des armes et armures selon les grades.. Plus ça va vite, mieux c'est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 c'est quoi ces rates de merde :/[/quotemsg]c'est parceque AK est en level élevé, donc forcèment il gagne plus en allant dans des zones assées hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 oui mais : 1m =~3mobs ça fait 330k par monstre, même sur le serveur ultime C2 ils lachaient pas autant quand j'était level 70 [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 au deuxième étage de Cruma les mobs lachent 200k à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 oui mais : 1m =~3mobsça fait 330k par monstre, même sur le serveur ultime C2 ils lachaient pas autant quand j'était level 70 [:spamafote][/quotemsg] malgré les rates je galère pour augmenter de lvl quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai mis 45 minutes hier pour passer du level 51 à 52.. et pourtant chu allé aussi vite que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés