Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Je suis en train de me faire un DE buffer / Healer / summoner, me soule l'elfe. SInon faudrai passer le clan au level 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Je suis en train de me faire un DE buffer / Healer / summoner, me soule l'elfe. SInon faudrai passer le clan au level 4 ^^[/quotemsg] :love: bon me re-voilà, apparemment un peu à la mass ^^ Le clan est plein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Je suis en train de me faire un DE buffer / Healer / summoner, me soule l'elfe. SInon faudrai passer le clan au level 4 ^^[/quotemsg] Ho t'es sympa mais faudrait faire la quete et les sous et les sp c'est moi qui les sort hein.. J'ai meme pas 10milions de SP , chaque sort me coute 200k de sp alors :/ Je me suis fait un Humain, qui sera destiné à être Oracle ou prophet ( Vu son nom : TheOrakeul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Maisn on, c'est moi la DE healer/buffer : o( Tout ça pour dire que Okuri est de retour et qu'elle passe sa quète lv20, donc bientôt elle aura focus empower mental shield etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bon bah ceux qui veulent devenir healer pour le clan, ça vous dirait pas qu'on lvl up ensemble ? le mien doit être lvl 25, mais la je sors prendre l'air n'avancez pas trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Je ferai la quete level 20 ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Ho t'es sympa mais faudrait faire la quete et les sous et les sp c'est moi qui les sort hein..J'ai meme pas 10milions de SP , chaque sort me coute 200k de sp alors :/ Je me suis fait un Humain, qui sera destiné à être Oracle ou prophet ( Vu son nom : TheOrakeul )[/quotemsg] prend un valium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Voila voila je suis lvl 50 enfin...je peux mettre du grade B ou c'est au lvl 52 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 C'est au lvl 52 Pour le valium, j'en ai plus, tu pourrais pas me depanner d'un ? Et pour ma quete lvl 20 j'ai ete achete l'item à giran il y est ^^, le mark of faith ^^ . Donc mon humain est Cleric lvl 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Pour le valium, j'en ai plus, tu pourrais pas me depanner d'un ? [/quotemsg] Nan mais t'es con ou quoi? Je demande si on peut passer le clan au level 4. tu fais ta victime.. Arrête un peu, je posais juste une question, je ne connaissais pas le coût que ça impliquait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Y-a-t-il moyen que j'integre le clan ? Sinon les Grades C, on peut les utiliser à partir de quel Lvl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 On se retrouve a Giran ce soir pour une big partouze avec les monstres ? Ak faudra qu'on se voie quand je passerais lvl 52 pour une nouvelle garde robe...j'ai 30M le mais bientot plus j'ai tout laissé a mon ami Kyo le pauvre était sans le sous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Kyo : petite question.. Pour passer Dark wizard, il faut tuer des marshs zombie.. on les trouve ou? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 On se retrouve a Giran ce soir pour une big partouze avec les monstres ?Ak faudra qu'on se voie quand je passerais lvl 52 pour une nouvelle garde robe...j'ai 30M le mais bientot plus j'ai tout laissé a mon ami Kyo le pauvre était sans le sous... [/quotemsg] sans sous :ouch: j'arrive tout de même à survivre sans trop de casse :sarcastic: 40 merci [:edith] ation : tout simple il faut aller à waterfall (chutte d'eau) juste à côté tu as les marècages, et ya plein de marsh Zombie Au pire, je te montre où s'est directement dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 tain.. le mec qui dit que c'est dans les bois des elfs... je suis repartis vers iris lake :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Je peux me tromper, mais j'ai quand même fait la quête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 nan mais je te crois.. j'en ai marre de cette quete.. me suis tapé deux aller gludio / altar of rites déjà.. plus ça.. marre de marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 File ton pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Ls , as tu oublié que les quêtes sur ce serveur ne fonctionne pas et que tu dois acheter à giran les objets pour le changement de classe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Ls , as tu oublié que les quêtes sur ce serveur ne fonctionne pas et que tu dois acheter à giran les objets pour le changement de classe ? [/quotemsg]mais non, les quetes job lvl 20 marche ! Du moins pour Les Dark Wizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Je me souviens avoir passer 40minutes à faire gludin => south of wasteland et south of wasteland en vain pour trouver un gars devant sa maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai fait toute la quête job pour le lvl 20 sans problème :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai fais ça aussi Bon je les trouve pas ces merdes, ya des araignées partout, mais pas de zombie :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés