Ak2Spawn Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Bah moi j'y etait pour rien, j'ai été "surpris" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Server Going Down for Hardware Updates (We'll now be running on 2 PC's, Bot Dual Xeon 2.8GHZ 2GB RAM) Please be patient While we make the upgrade. THERE WILL NOT BE A CHARACTER WHIPE Le calvaire des lag est bientôt fini :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Y'avais pas une annonce comme quoi il devait y en avoir 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Server Going Down for Hardware Updates (We'll now be running on 2 PC's, Bot Dual Xeon 2.8GHZ 2GB RAM) Please be patient While we make the upgrade. THERE WILL NOT BE A CHARACTER WHIPE Le calvaire des lag est bientôt fini :pt1cable:[/quotemsg] Ah , tu trouves que ce serveur lag ? Comparé à l'ancien , il est 100fois mieux sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Bah je suis quand meme mort 5 fois à cause du lag aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 C'est le lag , ou c'est que tu es mauvais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Y'a un peu des deux Quoi tu veux tatter de mon p'tit robert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Je vends mon compte Lineage sur le serveur C2 au 1er qui vient me voire en pv... Si vous avez déjà un compte vous pouvez aller vous gratter.. 151.79€ PS: Serieusement, je le donne au 1er qui vient me voire en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Aller pressez vous voyons ! :bounce: Ah en attendant... Server Down for Hardware Updates (We'll now be running on 2 PC's, Both Dual Xeon 2.8GHZ 2GB RAM) Please be patient While we make the upgrade. THERE WILL NOT BE A CHARACTER WHIPE. Estimated Down Time 1 Hour. Héhé sa diminue mais je jouerais pas cette nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Je vends mon compte Lineage sur le serveur C2 au 1er qui vient me voire en pv...Si vous avez déjà un compte vous pouvez aller vous gratter.. 151.79€ PS: Serieusement, je le donne au 1er qui vient me voire en pv [/quotemsg] Bah faudrait le donner à chand ou bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 ca me dit trop rien finalement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Bon , comme j'ai pas cours (depuis mercredi quand même :x ) , je suis dans les alentours de cruma tower pour un petit moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 L'ami kaizer toujours aux nouvelles fraiches: [ L2Extreme ]|[ Rates: 35x 45x 45x 15x 35x ]|[ Status [#ff4600]LOADING[/#ff4600] ]|[....ect Héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 squoi ces rate de fous :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Ben c'est drole mais sa me semble pas plus rapide sue sur Ultima...c'est combien les rates là bas encore ? [#7f007f]SERVEUR ONLINE LES ENFANTS SUS A L'ENNEMI ![/#7f007f] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 me semble que ca dépassait pas les 10 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 squoi ces rate de fous :|[/quotemsg]Tu augmentes moins vite que sur Ultima et tu peux tuer les monstres du départ , ils te donnent quand même de l'argent alors que sur le C2 de ultima , c'était pas le cas :/ Edit : Et surtout les lags sont beaucoup moins présent (je joue depuis 20min et le jeu est d'une fluidité .... fantastique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Huhu déjà down :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Voilà mon elfe que je viens d'équiper avec les meilleurs armes/armures/etc grade C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 squoi ces rate de fous :|[/quotemsg]nan nan jpeux dire que tu galère bien quand même pour faire tes levels. NIveau argent, c'est plus régulier que sur le serveur C2 de ultimal. Et l'expérience monte beaucoup moins vite http://www.image-dream.com/up/mini/1112952711.shot00007.jpgVoilà mon elfe que je viens d'équiper avec les meilleurs armes/armures/etc grade C[/quotemsg] on a la même épée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Et le même niveau ^^ Je devrais avoir la même armure que toi , mais je me suis planté pendant l'achat et j'ai pris une grade b [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 tient on dirais que l'épée de hellbarto est plus grande, mais si vous avez la même c'est bien la samouray long sword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 tient on dirais que hellbarto a la plus grande, mais si vous avez la même c'est bien la samouray long sword [/quotemsg]Je sais , c'est moi qui ai la plus grande :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 c'est pas c'que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Pour l'épée , c'est bien la Samurai Sword ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés