ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120181,297,0][nom]MyStic200 a écrit[/nom]Comprend rien lol En Gros faut acheter le jeu et on peut avoir des serveurs gratos ? :heink:[/citation] effectivement t'as pas tout compris la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Faut surtout un compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je vais me faire un ptit lineage , je cherche un tanker fighter , histoire qu'il prenne les coup et que je le finisse au wind strike (evidament je pourait le soigner apres ca sert a ca un mago ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Moi aussi c'est parti pour Lineage des le reveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je revien d'une partie de Lineage (10H - 14H) 4 H de pur délire j'ais gagner 20 000 Adenas upgrader de 4 niveaux et tuer Pixxy (niveaux 41!!!!) une orc vachement agréssive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120229,297,8][nom]Hl_master a écrit[/nom]Je revien d'une partie de Lineage (10H - 14H) 4 H de pur délire j'ais gagner 20 000 Adenas upgrader de 4 niveaux et tuer Pixxy (niveaux 41!!!!) une orc vachement agréssife[/citation] agressive.. T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Tu as jamais cours toi ? Jviens de me faire plomber le cul par un orc et une araignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120234,297,10][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Tu as jamais cours toi ? Jviens de me faire plomber le cul par un orc et une araignée [/citation] j'aime pas les naraignées:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 pixxi agresive ? c'est un defendeur de ton royaume , quesque on entend pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120231,280,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]agressive.. T_T[/citation] Meme les femelles orcs ont un genre plutot masculin, ca doit etre pour ça le agressife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120238,297,13][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Meme les femelles orcs ont un genre plutot masculin, ca doit etre pour ça le agressife [/citation] chu pas convaincu par ton explication :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Bon je cherche toujours un tanker , svp j'arrive plus a XP la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 J'ais pas cours le Samedi, j'ais u trés mal a la jambe j'ais fais des prises de sang etc... J'ais pas asser de fer, de globules rouges et d'autres choses dans mon corps. Se qui rend mes jambes trés fragile. J'ais deja eu un Rhume de hanche et sa a jouer dans l'évolution de mes jambes. (svp pas de blague genre "elle faisais atchoum (je pouver a peine bouger la jambe) J'utilise un ordinateur portable la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je gagne 1200xp de moyenne ou j'etait avant de me faire plomber par les 2 mechants J'aime pas les araignées non plus :'( Dites moi, je peux plus acheter de skill, j'ai pus que Aura et un autre truc et je peux pas les acheter ... Je fais quoI ?? [citation=120244,297,16][nom]Hl_master a écrit[/nom]J'ais pas cours le Samedi, j'ais u trés mal a la jambe j'ais fais des prises de sang etc... J'ais pas asser de fer, de globules rouges et d'autres choses dans mon corps. Se qui rend mes jambes trés fragile. J'ais deja eu un Rhume de hanche et sa a jouer dans l'évolution de mes jambes. (svp pas de blague genre "elle faisais atchoum (je pouver a peine bouger la jambe) J'utilise un ordinateur portable la.[/citation] j'ai un pote il en avait souvnt, c'est plus calme maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Désolé pour la faute a Agressife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 t'attend d'etre niveau 14 agressife :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120247,300,15][nom]Hl_master a écrit[/nom]Désolé pour la faute a Agressife[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120249,297,19][nom]CybernetiX a écrit[/nom]1/ t'attend d'etre niveau 14 2/agressife :ouch:[/citation] 1/ ok 2/ je crois qu'il a compris là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120246,297,17][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je gagne 1200xp de moye,,e ou j'etait avant de me faire plomber par les 2 mechants J'aime pas les araignées non plus :'( Dites moi, je peux plus acheter de skill, j'ai pus que Aura et un autre truc et je peux pas les acheter ... Je fais quoI ?? j'ai un pote il en avait souvnt, c'est plus calme maintenant ...[/citation] tu peux plus acheter de skill au master? ou tu ne peux plus les utiliser? pour les acheter il te faut des SP et tu les obtiens en combattant. pour les utiliser il faut que ta barre bleue soit remplie et tu peux le faire en te reposant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Rhalala c'est skill, j'ais tout acheter lol J'ais Power Strike Level 6 Mortal Blow level 5 Weapons Mastery Relax Armory mastery et j'en passe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je ne peut plus en acheter ... J'ai les 3 premiers niveau 7 ou 8 :/ Et le reste bah je peux pas y prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Bon jvais jouer sans tanker :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120256,300,21][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je ne peut plus en acheter ... J'ai les 3 premiers niveau 7 ou 8 :/ Et le reste bah je peux pas y prendre[/citation] Cest que ta plus de SP Tue des SKeleton et tu en auras énormément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Il m'en reste 700 ... Ils n'apparaissent PLUS dans la liste ... Il en reste 2 mais je ne peux les prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120256,300,21][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je ne peut plus en acheter ... J'ai les 3 premiers niveau 7 ou 8 :/ Et le reste bah je peux pas y prendre[/citation] Certains skills nécessitent l'achat d'un livre chez l'herbier Mais je pense que tu as du le remarquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés