[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ais pas cours le Samedi, j'ais u trés mal a la jambe j'ais fais des prises de sang etc... J'ais pas asser de fer, de globules rouges et d'autres choses dans mon corps.

Se qui rend mes jambes trés fragile.

J'ais deja eu un Rhume de hanche et sa a jouer dans l'évolution de mes jambes. (svp pas de blague genre "elle faisais atchoum

(je pouver a peine bouger la jambe)

J'utilise un ordinateur portable la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gagne 1200xp de moyenne ou j'etait avant de me faire plomber par les 2 mechants :(

J'aime pas les araignées non plus :'(

Dites moi, je peux plus acheter de skill, j'ai pus que Aura et un autre truc et je peux pas les acheter ...

Je fais quoI ??

[citation=120244,297,16][nom]Hl_master a écrit[/nom]J'ais pas cours le Samedi, j'ais u trés mal a la jambe j'ais fais des prises de sang etc... J'ais pas asser de fer, de globules rouges et d'autres choses dans mon corps.

Se qui rend mes jambes trés fragile.

J'ais deja eu un Rhume de hanche et sa a jouer dans l'évolution de mes jambes. (svp pas de blague genre "elle faisais atchoum

(je pouver a peine bouger la jambe)

J'utilise un ordinateur portable la.[/citation]

j'ai un pote il en avait souvnt, c'est plus calme maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=120246,297,17][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je gagne 1200xp de moye,,e ou j'etait avant de me faire plomber par les 2 mechants :(

J'aime pas les araignées non plus :'(

Dites moi, je peux plus acheter de skill, j'ai pus que Aura et un autre truc et je peux pas les acheter ...

Je fais quoI ??

j'ai un pote il en avait souvnt, c'est plus calme maintenant ...[/citation]

tu peux plus acheter de skill au master?

ou tu ne peux plus les utiliser?

pour les acheter il te faut des SP et tu les obtiens en combattant.

pour les utiliser il faut que ta barre bleue soit remplie et tu peux le faire en te reposant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=120256,300,21][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je ne peut plus en acheter ...

J'ai les 3 premiers niveau 7 ou 8 :/

Et le reste bah je peux pas y prendre[/citation]

Cest que ta plus de SP

Tue des SKeleton et tu en auras énormément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement