Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 jsuis a 47% de C2 depuis cette aprem , vivement que j'y joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Si j'ai la version C2 de ultima2 c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 jsuis a 47% de C2 depuis cette aprem , vivement que j'y joue [/quotemsg]70% en 1h45min :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 70% en 1h45min :x[/quotemsg]grmbl , tu as une connection supérieure à un 2048k aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Nan, 2048/128 Et je Dl a 250/260 constamment :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Si j'ai la version C2 de ultima2 c'est bon ?[/quotemsg]oui, je crois d'façon ce doit être la meme Et est ce que tu lag ? C'est le plus important pour moi laggais non, du moins pas à cause du serveur vieille carte graph aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 70% en 1h45min :x[/quotemsg]Bah avec freshdownload je l'ai telecharge en 1h20 à 500ko/s , il est bine ce prog . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 laggais non, du moins pas à cause du serveur vieille carte graph aussi [/quotemsg] Bah voilà une très bonne raison de venir sur ce serveur Spliff : Pourquoi je vais qu'à 150 ko? T_T grmbl de free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Bah avec freshdownload je l'ai telecharge en 1h20 à 500ko/s , il est bine ce prog .[/quotemsg]Ouais, mais tu es sur Paris toi je crois, donc plus grosse connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 je suis a 128k par seconde alors hein .l. a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 je suis a 128k par seconde alors hein .l. a tous [/quotemsg]Comme moi... Tu sais que je t'aime de plus en plus toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 exactement pareil que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 bon ça marche bien, ya du monde Lowskill : elfe level 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Je viens de croiser taydus, dommage que le serveur/moi ai planté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 le serveur a planté de toute évidence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 roah , gardez vos objets hein??? j'en aurais besoin pour crafter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 ouais ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 bon ça marche bien, ya du monde Lowskill : elfe level 17[/quotemsg] oui tiens filez vos pseudos DrKyo : Dark Elven lvl 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Tu te rapelle de nalish et sa cafetierre ? ben elle sera de retour xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ak2spawn : Elven mage lvl 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Tu te rapelle de nalish et sa cafetierre ? ben elle sera de retour xD[/quotemsg]arf, ca va chier :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Normal que l'ecran de jeu ne soit pas en full screen et que je doive le mettre en 1280*800 pour jouer a chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 c'est le patch qui fait ca , avec simcamb on avais reussi , mais quesque qu'on avais galerer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 moi je le mets à la même résolution que mon écran comme ça c'est en full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Bah je suis sur un 15.4 la, donc la meilleure c'est 1280*800, mais la il semble avoir retenu la resolution, sinon vous arrivez a vous connecter la ? Et tout à l'heure un francais disait qu'il pouvait rien acheter dans les shop car les items bougeaient pas, soit il y a un bug, soit le gars est un nanar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés