Cybernetix Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Moi jvais au bahut malheureusement , je serait la a partir de 12h30 si vous voulez Je vais vraiment XP a partir de cet aprem , les vacances commances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 tout les serveurs gratuits portent le même nom, qui est celui du premier des serveurs officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 je dois etre lvl 13 un truc dans le genre... j'ai augmenté mes xp hier... tout seul y avait personne avec moi :/ j'éco les ademas pour une arme qui poxxe tout... pour l'instant je dois avoir un truc comme 59 000 ademas splifff tu me dis quand tu te connectes pour que tu me rajoutes au clan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Ah ok merci chrisoflamme sinon avec world of warcraft si ya des serveurs gratuit dessus vous penserez jouer dessus ? parce que moi payer un abbonnement sa me tente pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je suis pas aller en cours, je devais garder ma p'tite soeur Je me connecte là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 bah bon courage je serais surement sur le serveur aux alentours de 17h donc si tu passes par le village des elfes dans ces eaux la n'hésitent pas a me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je vais me flinguer quelques orcs (1000 xp) et je vais chez les elfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 bah t'as le temps hein... pas avant 17h chez moi donc prend ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Ouais, mais je remporte plus d'XP quand je suis chez les ELFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 qu est ce que tu crois on poxe nous les elfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Humain en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Chandlouuuuuu, je suis chez les Elfs, à l'entrée à droite pile poil, contacte moi via msn ou xfire lorsque tu te connecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 chandler a quitté le clan vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Nan, mais il a changer de perso... donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 j ai crée un autre perso... mon ancienne elfe est bloqué dans la montagnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 fallais le faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 y a eu quelques screens quand meme :/ m'enfin j'ai dépassé le niveau de mon ancien perso donc ca me dérange pas plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 ca coute cher pour avoir une bonne armure :x... 23000 le haut, 14000 les pantalons, 8000 les gants, 8000 les bottes, 1000 le casque et j'ai meme pas un bouclier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 rien que mon armure corporelle + mes jambières = 600k adena, alors tu sais, ton armure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 toi t'est lvl euhh 36 c'est ça ? alors pouet pouet .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Peut on me donner les coordonées du village des orcs svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Comprend rien lol En Gros faut acheter le jeu et on peut avoir des serveurs gratos ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 non tu telecharge le jeu et tu a des serveurs gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Tu fais ce qu'il y a marquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Ok je me lance alors Edit: Faut prevoir beaucoup de place au niveau du DD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés