gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 c'est difficile de faire 1m20 de haut et de se faire respecter dans lineage :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 exactement alors fais gaffe ou je demande a sim de refaire son orc tout gros tout moche pour t'aplatir comme une crepe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 c'est difficile de faire 1m20 de haut et de se faire respecter dans lineage :cry:[/quotemsg]tu resteras dans ma poche, ils feront moins les malins edith: tiens je telecharge les models des nains en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Quoi encore un elfe mais il court tous plus vite que moi :'( Sinon le prochain qui me Pk dira bonjour à mes Summons Là j'ai été gentil Maintenant Ca va Chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 faites gaffe ou je lache la cafetierre... je l'ai dréssée au baton et a la carotte j'vous dit, et elle bug plus qu'autre chose xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 faites gaffe ou je lache la cafetierre... je l'ai dréssée au baton et a la carotte j'vous dit, et elle bug plus qu'autre chose xD[/quotemsg]J'ai un truc à te donner Mais je sais pas bien ce que c'est :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Il y a qui dans le clan vossey vous jouez souvent ensemble la ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 chriso, moi, Ls, chand, bugs, gotika, et trou de mémoire :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ben on se connecte et on regarde qui est la..... mais moi je vois que des elfs creveur d'oeil dans ce clan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ben on se connecte et on regarde qui est la..... mais moi je vois que des elfs creveur d'oeil dans ce clan[/quotemsg]hey toi tu dois sortir avec ma nelfeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 en plus... ça te derange si je lui coupe les oreilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 en plus... ça te derange si je lui coupe les oreilles ?[/quotemsg]ça te derange si je te fais encore retrecir d'une tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 kyo c'est toi ki m'a ajouté sur msn ? c'est qui ? a non c un copine a moi...ouééé j'ai des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 deja qu'on me voit pas alors..... vas y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 faudrai que je chope un arc de classe C :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ousqu'on choppe les armes de classe A B C ou D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 les D tu peux en choper à gludio. Les C, aucunes idée, peut être à giran. Le reste pas d'idée non plus.. Mais bon on a un elf.. Va peut être falloir commencer à faire des objets là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 D c'est le maximun en magasin ensuite faut acheter les dual ou les grosses grosses epée style a la chriso les D tu peux en choper à gludio. Les C, aucunes idée, peut être à giran. Le reste pas d'idée non plus.. Mais bon on a un elf.. Va peut être falloir commencer à faire des objets là[/quotemsg] Il m'a traité d'elf cette immondice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 les D tu peux en choper à gludio. Les C, aucunes idée, peut être à giran. Le reste pas d'idée non plus.. Mais bon on a un elf.. Va peut être falloir commencer à faire des objets là[/quotemsg] un nain, nondijdou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 jveux pas une épée, jveux un arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 un nain, nondijdou[/quotemsg]ouais je sais plus à quoi je pensais en tappant.. Désolé .. je suis moi meme elf Silver Ranger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Un elf.... Je demande le suicide Un escabeau que je saute dans le vide xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ouais je sais plus à quoi je pensais en tappant.. Désolé .. je suis moi meme elf Silver Ranger ^^[/quotemsg] et moi futur Power Ranger....non spa ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Un elf.... Je demande le suicideUn escabeau que je saute dans le vide xD[/quotemsg] un tabouret [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 C'est trop haut :cry: (Et ça represente quoi ton smiley, on dirait un raffarin en plus moche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés