MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 en tout cas celui qui veux me Pk gl & hf :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 c'est lancé donc preparé moi une bonne place, j'arrive bientot gotika, ma mie, ma brue (musset inside xD) garde moi bien les elven sword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Kyky : Bah tu sais , je reste derriere toi pendant que tu te bats contre des gros vilains qui donnent 300K !! et Pan , une attaque dans le dos et tu es mouru ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 c'est lancé donc preparé moi une bonne place, j'arrive bientot gotika, ma mie, ma brue (musset inside xD) garde moi bien les elven sword [/quotemsg] sant probleme mon chou.... enfin euh fait une fille elf (et on fait le premier couple lesb xD) nononon y'a rien de choquant dans mes propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Kyky : Bah tu sais , je reste derriere toi pendant que tu te bats contre des gros vilains qui donnent 300K !! et Pan , une attaque dans le dos et tu es mouru ^^[/quotemsg] [:chrisoflamme:3] Maintenant que serveur est on, c'est moi qui lag ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 sant probleme mon chou.... enfin euh fait une fille elf (et on fait le premier couple lesb xD)nononon y'a rien de choquant dans mes propos[/quotemsg] meuh non y'a rien de choquant, sauf ma future petite culotte :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai pk kyo !! Ls aboule les adenas ^^ Certes , je lui ai enlevé que 2 pv mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 AAAAAh les liens de telechargement du contenu du jeu sur le 1er post n'existent plus ! O_o Et mince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 j ai été mis dans le clan vossey juste avant que le serveur ne plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ouais!!! mon romumu il arrete pas en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 oh non pas encore un elf.... mais y'a que de ça :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ^^ je referai peut être un autre perso ce week end ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 oh non pas encore un elf.... mais y'a que de ça :cry:[/quotemsg]et une elf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 c'est un complot contre les nains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 c'est con un nain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 le nain il t'embroche avec ces 2 cure dents alors : .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 c'est con un nain :/[/quotemsg]tu peux pas dire ça, c'est un pleonasme [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 T'as vu la gueule d'ignard des elfes, et surtout des elfeuhs ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 le nain il t'embroche avec ces 2 cure dents alors : .l.[/quotemsg]j'ai une épée a 1M maintenant et bientot bien plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 T'as vu la gueule d'ignard des elfes, et surtout des elfeuhs ? :/[/quotemsg]tu veux tater de mes futurs dual elven sword toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Toi t'as pas entendu parlé de mes nouveaux sorts :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 et ma dague dans le fion tu la veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 pour l'instant c'est moi qui est les duals alors les n'elfs tout doux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ouais bah j vais aller voir tes compatriotes on va voir si tout doux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Toi t'as pas entendu parlé de mes nouveaux sorts :whistle:[/quotemsg]ouai t'a raison, sors ===> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés