gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 dit nous ce que tu est ?: pseudo, race, lieu ou tu te trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 j'etais a giran avant que le serveur ne coupe[/quotemsg]ah je me disais aussi, j'arrivais pas à me connecter ^^ J'étais à gludio en train de refiler ma camelote (?) Mais bon, i s33K Friend(s) to fight with hard monsters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ma presence presque inexistante te manque ? roalalala comment vous vous attachez vite a une naine là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 chu allé dans un truc... alors au debut monstres level 40 dont ça passe.. mais au bout d'un moment j'en ai tappé un, et un troupeau de 6 m'est tombé sur le coin de la gueule... j'ma fait démonté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ma presence presque inexistante te manque ? roalalala comment vous vous attachez vite a une naine là xD[/quotemsg]bah,.... oui :'( j'ai aussi un probleme, j'ai 7m à depenser mais il me faut des crystals C en masse xD et D aussi et j'ai un truc pour tua Gotika je l'ai trouve sur le soul avenger après avoir exploser sa garde perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 y a un joli bug quand je prend un pond pres de giran(les grands blancs qui sont relativement bien foutus) je me retrouve dans la flotte... c'est relativement désagréable vu que je ne peux pas remonter => je crève... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 prend des scrolls of escape.. j'ai failli crevu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Je suis elfe masulin et combatant ^^ et la avant que sa coupe j'était partit de la ville de départ elfe et je me dirigeais vers l'ouest...en fait je sais pas du tout ou aller c'est tellement grand et puis il me faurdais un ptit peu de thunes parce que me battre au gourdin c'est pas trop sa...mon pseudo ig c'est macarrao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 y a un joli bug quand je prend un pond pres de giran(les grands blancs qui sont relativement bien foutus) je me retrouve dans la flotte...c'est relativement désagréable vu que je ne peux pas remonter => je crève...[/quotemsg] faut que se soit toi qui est se bug :sarcastic: C'est qui pseudo anaru :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 faut que se soit toi qui est se bug :sarcastic: C'est qui pseudo anaru :??:[/quotemsg] j'ai pas compris la? sinon je m'en tappe de crever tant que je perds quedalle niveau équipement. Vu les rates ca me dérange vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 cybernetiX, pour les bugs c'est normal, car le serveur ne veut pas qu'on aille aux nouveaux lieux (citée de l'eau, devil island) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai pas compris la?sinon je m'en tappe de crever tant que je perds quedalle niveau équipement. Vu les rates ca me dérange vraiment pas [/quotemsg] Non, je demandais qui a son pseudo Anaru ou un truc dans ce style là Il est dans le clan je ne suis pas fo... aveugle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 KYKY si tu veux , je peux te tenir compagnie ( Bah , j'ai toujours besoin de fric ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 j'offre 1m au premier qui me trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 j'offre 2m à celui qui le pk et qui lui pique tout son équipement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 trouvé tu es derière ton pc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 tu es où ? ^^ Edit: c'est comme si c'était fait Monsieur Un pk un !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 faut que se soit toi qui est se bug :sarcastic: C'est qui pseudo anaru :??:[/quotemsg] je parlais de ca la... cybernetiX, pour les bugs c'est normal, car le serveur ne veut pas qu'on aille aux nouveaux lieux (citée de l'eau, devil island)[/quotemsg]merci de me confondre avec cybernetix j'aprécie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 pour cybernetix je repondais a kyo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 j'offre 2m à celui qui le pk et qui lui pique tout son équipement [/quotemsg]arrête merd* Ca ma couter plus que je ne n'ai !!! Vu que c'est un joueur qui me la revendu !!! 3M à celui qui sauve des Pk (non mais faut pas rêver non plus :sweat: ) @chand bah vu que tu te plaignais des rates... enfin je me comprends Je suis à... plus haut dans les posts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 anh j'avais pas compris ^^ je m'en plains toujours mais vu qu'elles sont comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Mais putin , meme quand je suis pas la de la journée on m'en veut > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 bon mystic , rdv au même endroit que hier ?? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 pour cybernetix je repondais a kyo....[/quotemsg]ah mais c'est quoi le rapport avec cyber :pt1cable: Quoi il marche le serveur :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Même pas capable de tenir irc à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés