Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 planté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 bonne tite soirée avec nalish ( aka gotika ) quelques screens : là on découvre la vallée enchantée ici aussi découverte d'un nouveau monstre : le lapin mangeur d'elfe ! encore un petit delire perso, lord le dindon ! et enfin ... dites bonjour a Elanessee mon p'tit dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 bonne tite soirée avec nalish ( aka gotika )quelques screens : là on découvre la vallée enchantée ici aussi découverte d'un nouveau monstre : le lapin mangeur d'elfe ! encore un petit delire perso, lord le dindon ! et enfin ... dites bonjour a Elanessee mon p'tit dragon [/quotemsg] tu l'as enfin eu ton dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Bon maintenant je dois trouver Rogellia :/ C'est chiant les changements de classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Cool chriso tu va pourvoir m'aider pour mon dragon a moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Cool chriso tu va pourvoir m'aider pour mon dragon a moi xD[/quotemsg]Mais il faut le nourrir aussi ? Une petite fortune :' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 surtout que j' ai celui qui en demande le plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 surtout que j' ai celui qui en demande le plus :'([/quotemsg]c'est c** :sweat: Par contre faut dire qu'il n'y a pas grand monde sur serveur Même un summoner peut se sentir seul :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 bon c'est décidé je finis de dl NS et je lance l'update car le lien pour le dl ne fonctionne pas chez moi chriso, dois-je supprimer le fichier system avant de lancer l'update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 bon c'est décidé je finis de dl NS et je lance l'update car le lien pour le dl ne fonctionne pas chez moi chriso, dois-je supprimer le fichier system avant de lancer l'update ?[/quotemsg] non tu dois le supprimer apres l'update auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 et le remplacer par un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 tu as dl le fichier ul2ultra.rar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 oui.. le lien est dans un post de chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 tu as dl le fichier ul2ultra.rar?[/quotemsg]non pas encore mais si c'est le nouveau dossier system, je le trouve tres petit niveau taille :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 bah tant que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 bah tant que ca marche [/quotemsg]klur bon je lance ça dans 5 min et on y va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Quant tout sera "ok" file ton pseudo in game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Quant tout sera "ok" file ton pseudo in game [/quotemsg]avec l'update interminable on verra ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Bon bah voila ... enfin passé le job lv 20 ... au lv 45 il était temps ... j'ai appris une cinquantaine de skills d'un coup, je vais pouvoir vous buffer comme un porc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Bon bah voila ... enfin passé le job lv 20 ... au lv 45 il était temps ... j'ai appris une cinquantaine de skills d'un coup, je vais pouvoir vous bouffer comme un porc [/quotemsg]Tu es un nain non ?? [:xdddd] Sinon , ce soir je veux faire toutes les quêtes de changement de classe ( elven wizard pi je sais plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Je vais essayer de me trouver une quête Et sinon j'ai pas réussi à vendre un des gantelers à 5millions Vraimment de nos jours les gens savent sentir l'arnaque En plus c'ets grade C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 VOus vous baladez ou les enfants ? parce que moi j emarche je marche je parch et je vois personne de chez personne et j'aimerais bien vous voir !... :pt1cable: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 j'etais a giran avant que le serveur ne coupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ah c'est le serveur ... j'ai cru a un joli bug de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Oui sa a coupé pourtant je m'amusait bien a tapper les ptits chien sans défense...fautra vraiment que l'on m'apprenne a joue j'y pige pas grand chose...je sais faire avancer mon perso ! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés