Chrisoflamme Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 c'est que t'as raté le test de QI, désolé, reste plus que tetris pour toi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 ouai bah moi suis pas dans la merde avec cet auto-update a la c** :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 question a small... tu va venir sur le c2 ? Si oui j'aurai un cadeau pour toi...... dual elven sword xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 question a small... tu va venir sur le c2 ?Si oui j'aurai un cadeau pour toi...... dual elven sword xD[/quotemsg] j'hesite a fond...je sens que ça va me souler de recommencer depuis le debut.. cela ne veut pas dire que je ne viendrais pas vous faire chier sur ventrilo edith: purée les edith qui tuent aujourd'hui, suis pas en forme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 sauf que la.... en une journée tu est lvl 40-50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 sauf que la.... en une journée tu est lvl 40-50[/quotemsg]va falloir que je lance l'update, qui dure...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 hum ça depend mais bon prevoit 1heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Chez certains ca a durer 1nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Chez moi une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 le temps s'affiche pendant l'update que je sache si je peux attendre que ça finisse ou si je dois prevoir un bon petit dodo reparateur apres une semaine de snowboard intensif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 non, le temps s'indique pas. au pire ( c'est ce que j'ai fait ) tu d/l c2 directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 non, le temps s'indique pas.au pire ( c'est ce que j'ai fait ) tu d/l c2 directement.[/quotemsg] url ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Moi , jme fait chier . je trouve pas de SS Grade D :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 tu va a giran, et beaucoup de commerçant en vendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 et pourtant , jsuis aller voir aux magasins de magie , j'ai rien trouvé , faudrait que tu vienne a giran pour me montrer , je connais pas la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 si tu veux je te montre maintenant, je sais pas quoi foutre la, a vrai dire je commence a me faire chier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 va te coucher, demain y'a ecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 small > genre chercher sur le topic c'est dans tes cordes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ben ok , RDV devant la gatekeeper , mon pseudo ... je m'en rapelle plus (sans deconner :|) c'est plus katsuree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 small > genre chercher sur le topic c'est dans tes cordes ?[/quotemsg]bah oui mais bon faut que je me tappe toutes les pages et ça c'est pas cool vu que chez moi je me suis arreter a la page 60, et j'en ai maintenant 83 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Reprends les 10 voire les 5 dernières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=1810&position=2112#t130843 ça doit etre ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bah oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 le truc pese 1.7go, bon bah je crée un compte au cas ou on verra plus tard :/ edith: compte fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés