Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ouaipe. On va dire que je radote mais encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Dsl si c'est trop tard mais voila quelques idées: 3) Pour démonter j'aurais fait un tableau de signe et dire que l'aire d'un triangle ne peut etre négative. x ]0;20[ : 0 et 20 peuvent etre solution je crois meme si l'aire = 0.6) ta valeur n'est pas juste, il faudrait trouver la forme canonique Mais là j'ai plus le temps de chercher j'ai un DS commun de math qui m'attend comme quoi tout le monde porte sa croix. En tout les cas, c'est costaud ton DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Boarf là j'ai eu pire hein...6h de TP (j'crois que c'est vos DS, pour les prépa): 4h d'analyse (2 sur de l'application de taylor-mac laurin + 2 sur des équa diffs) + 2h de mécanique...Genre premier jour de la semaine où j'allais à la fac: ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Merci PercoXIII, même si j'ai déjà rendu le DM c'est quand même sympa d'avoir voulu m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120766,0,28][nom]Arcanos a écrit[/nom]Boarf là j'ai eu pire hein...6h de TP (j'crois que c'est vos DS, pour les prépa): 4h d'analyse (2 sur de l'application de taylor-mac laurin + 2 sur des équa diffs) + 2h de mécanique...Genre premier jour de la semaine où j'allais à la fac: ça fait mal.[/citation] Bah en fait chez nous TP: travaux pratiques et DS: devoir surveillé. Je pense que pour ce qui est des TPs, nous avons la même définition. Après pour ce qui est des DSs, bah à part les partiels, quelles sont vos sources de notes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Sources de notes ? Examens en janvier, examens en mai. Pour moi qui déteste les examens j'l'ai dans le cul ^^ Sinon on a des notes en labo chimie (20% de la note finale normalement) et en géométrie on a un projet à faire qui intervient aussi dans la note finale. Sinon bah 0 devoir maison (à part préparer nos labos at home pour pas débarquer sans rien connaître), 0 interros,...après on s'étonne que les gens soient surpris par la masse de boulot en fin d'année :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés