totowowo Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120820,0,25][nom]OinJ a écrit[/nom]De justesse ou pas, du moment que t'as le bac c'est bon normalement.[/citation] ouais mais d'apres mon pere ils prennent les meilleurs (comprendre ce qui ont une mention) car il n'y a pas beaucoup de place. Citer
OinJ Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 En bts ? ah je savais pas :| c'est plutot les prepas qui veulent les meilleurs ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 effectivement en bts c'est chaud d'y rentrer... dans mon ancien lycée, il y a plus de 70 demandes pour seulement une vingtaine de places :/ sinon iris c'est bien ca toto Citer
totowowo Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120882,0,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]effectivement en bts c'est chaud d'y rentrer... dans mon ancien lycée, il y a plus de 70 demandes pour seulement une vingtaine de places :/ sinon iris c'est bien ca toto [/citation] tu as eu ton BAC avec mention chand? Tu aurais pris quoi d'autre comme orientation à part IRIS? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 mention assez bien mais c'est bizarre... j'avais fait une demande en IUT et une en BTS. J'ai été refusé en iut et accepté en bts... (normalement les criteres de séléctions sont plus drastiques en BTS...) m'enfin j'ai mon bts donc m'en fous Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Moi je suis en 3ème et apparement ma prof. principale me conseille de faire MPI l'année prochaine comme j'ai d'assez bons résultats, mais ca consiste en quoi en fait l'option MPI ? Citer
totowowo Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120923,0,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mention assez bien mais c'est bizarre... j'avais fait une demande en IUT et une en BTS. J'ai été refusé en iut et accepté en bts... (normalement les criteres de séléctions sont plus drastiques en BTS...) m'enfin j'ai mon bts donc m'en fous [/citation] derniere question chand ^^ tu as quoi comme débouché avec un BTS IRIS? tu peux devenir quoi etc..? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 tu peux a peu pres tout faire en info... sauf de l'info de gestion et encore... En gros tu peux échouer programmeur, assembleur, commercial en info (avec un peu d'études derriere quand meme), responsable informatique bref tu peux a peu pres tout faire :/ Citer
Schtroumphy Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Hey pour le BTS faut etre super bon pour rentrer :sol: bon ok je suis nulle sur ce coup la, mais c'est quand meme sur dossier l'entrée ... Citer
Gumbi Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121071,30,1][nom]homerthekiller a écrit[/nom]Moi je suis en 3ème et apparement ma prof. principale me conseille de faire MPI l'année prochaine comme j'ai d'assez bons résultats, mais ca consiste en quoi en fait l'option MPI ?[/citation] Mesures Physiques en Informatiques... En gros tu vas faire des relevés d'expériences électroniques via des interfaces sur PC...utilisation de tableur scientifique type Regressi... Mais bon ça vole pas haut, c'est intéressant vite-fait, enfin je trouve. Citer
Messages recommandés