tiska Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjour, Pour ma team , j'ai créer un design assez pro ^^ genre www.team3D.net et j'aimerais quelqu'un qui puisse me le découpé puis me le coder du meme style que www.team3D.net . ( Plus d'infos en pv ) Je n'ai pas d'argent a donné ( désolé ) mais je peut toujours mettre le codeur admin sur mon server , lui offrir quelque allopass... luii fair des design. Et sa lui permettrait de ce fair connaître ( si il le veut ^^ ) Au revoir, Citer
ndkorn Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Bon, je m'y connais un peu en php et j'aimerai bien t'aider mais je ne m'en sent pas encore capable (manque d'experience)et je suis triste de passer a coter d'une si belle occasion vu ce que tu propose en echange. Il y a une chose que je ne comprend pas, c'est que tu trouve le site de team d beau (personnellement je le trouve horrible :??: ). Encore désoler et bonne chance! Citer
tiska Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 ok , c'est pas grave , merci quand même. Citer
Messages recommandés