Chico Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 On a appris hier l'abandon de ce mod, suite à des problème internes au staff. En résumé un membre, à qui a été confié trop de pouvoir, s'est mit à répandre une mauvaise ambiance dans l'équipe, qui a conduit à l'abandon progressif des membres de la Dev Team en leur retirant tout goût du travail pour ce mod. Quand on vous dit qu'il suffit de peu pour faire capoter un mod ... Citizen 132 se présentait comme un mod solo de science-fiction horreur. L'histoire se passait dans les Alpes du sud de la France. Vous incarniez un ancien membre de la légion étrangère.Les explications complètes par le Leader du mod sur la page d'accueil du site (en anglais) Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 un mod de perdu 10 de retrouvés :whistle: c'est pas ce qu'on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 après 2 ans de travail quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 après 2 ans de travail quand même ...[/quotemsg]2 ans !!! mais comment c'est possible avant la sortie du SDK ? (projet initial sur HL1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Ils ont commencé sur HL1, mais quand il y a eu l'annonce, ils ont arrêté pour attendre HL2 (en attendant, ils tentaient de faire une démo à ce que j'ai compris), et c'est durant cette période d'attente que tout s'est dégradé, et finallement plus personne ne faisait rien, alors ils ont arrêté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Le début d'une longue liste ? En tout cas c'est bien dommage , pour une fois c'etais un mod solo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donnerstag Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 arhg, un mod en moins pour hl² ...je sais pas mais je trouve toujours "triste" [:augustinse] l'arrêt brutaux d'un mod ou d'un site qui était là depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Il faut que tous les membres du staff soit egales je pense pour que l'ambiance soit bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Dommage... J'espère qu'ils reprendront leur boulot plus tard quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garth Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 BOUH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés