Bew_Killer Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Comme vous le savez, Vossey.com est partenaire de GameArena.fr. Cependant, ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est que notre cher et tendre pingoo a réalisé avec GameArena.fr un jingle d'environ 1 minute. Je vous propose de le télécharger ici ! http://www.simcamb.be/ressources/sounds/jingle_pingoo.mp3 Edit : En annonce pour quelques jours par BenHur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 euh je te le file en mp3 si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 oue ben c bon tu l as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut c'est Pingoo de vossey.com, quand tu écoutes ça, c'est Gamearena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 allez change moi ce lien mets le mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Je veux pas être méchant mais je vois pas trop où est l'exploit dans le fait de dire 3 phrases dans un micro et faire un bootleg de chansons (qui sont à mon goût plus cramoisies les unes que les autres) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Ca fait un moment que je l'ai en mp3... http://www.simcamb.be/ressources/sounds/jingle_pingoo.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Ben ca serait bien si ils changer un peu les musiques Paske a chaque fois que je vais dessus c'est ou rap ou techno Un peu de Within Temptation voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 rhoooo vous êtes méchants c'est pas facile a faire! et moi j'aime bien, ca me fait penser a une imatation nrj en moins bien (ya pas les retours de voix! :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Ba je crois qu'a la base c'est pris de sa :/ car sa y ressemble plus que beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Eyh, je pensais pas qu'il avait cette voix la Edith : Oui bon j'ai dit que mon reveil a été tres difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 cette fois? pas cette voix plutot? ou alors j'ai rien compris [:loul71] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Juste comme ça, ils ont le droit de diffuser de la musique comme ça chez GameArena ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 ils paient des droits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Ok, non juste comme ça parce que il y a beaucoup de petite radio qui diffuse de la musique sans droit ... Mais tout le monde peut se tromper ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Je suis GA-Radio pratiquement depuis sa creation et jammais ete deçu ..... (Sauf quand je devai aller me pieuter :fou: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés