ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est marqué au milieu de ta carte ou je crois que aida32 doit pouvoir te fournir les renseignements nécessaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai telechargée ton petit programme, (tres tres pratique en passant ) Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4A, 2533 MHz (6.25 x 405) Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1675 Chipset de la carte mère SiS 648FX Mémoire système 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Type de BIOS Phoenix (09/19/03) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante (LPT1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Va sur le site de ta carte mère et regarde si la ddr est compatible pour ta carte mère [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Il te faut de la memoire de Type DDR-SDRAM couramment appellée DDR tout court. C'est le successeur de la SDRAM. Les barrettes de DDR ne possedent qu'un seul détrompeur (trou) tandis que la SDRAM en possede deux. Tu trouvera beaucoup plus facilement de la DDR maintenant car la SDRAM n'est pratiquement plus fabriqué. La DDR se trouve communément en vitesse 333Mhz (DDR2700) ou 400Mhz (DDR3200). DDR-SDRAM (ou DDR tout court) Un seul détrompeur. SDRAM Deux détrompeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 moi j'ai de la pc100 :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117497,0,27][nom]Greaver a écrit[/nom]J'ai telechargée ton petit programme, (tres tres pratique en passant ) Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4A, 2533 MHz (6.25 x 405) Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1675 Chipset de la carte mère SiS 648FX Mémoire système 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Type de BIOS Phoenix (09/19/03) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante (LPT1)[/citation] tu l'as ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 La PC3200 est au même prix voir moins cher et compatible avec la PC 2700 (auquel cas elle fonctionnera à cette vitesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=117818,30,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu l'as ta réponse [/citation] Je sais, mais je viens de trouver le programme donc je pouvais pas le savoir avant Donc on va passer au remerciement, Merci a chandler pour son programme bien pratique Merci pour l'explication sur DDR/SDRAM Merci a tous les autres qui ont apportée des petite precision Merci a mon porte feuille de cracher l'argent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés