Ad-aware question

NuR0FeN

Messages recommandés

Je voulais savoir, je viens de scanner mon disque avec Ad-aware et il a trouve 243 fichiers souspects :D

Mais parmis ces fichiers souspects y'a des fichiers de la base de registre (Regvalue). Je voulais juste vous demandez, tout ce qu'Ad-aware trouve ne nuiera pas mon ordi meme si s'est dans la base de registre, je veux bien tout ce qui .exe .dll .cab .tmp mais les trucs de la base de registre ca me fait un peu plus douter...

Ceux qui ont scanne leur ordi avec ce log, ont t'il garder certains de leur fichiers ?

Merci...

Hum, j'ai un doute la, je ne suis pas sur qu'il a supprimer mes fichiers car j'ai pas vu de barre de temps, ou une attente lors de la suppression...

J'ai juste un fichier "auto-quarantine.bckp" (backup?) avec tout les noms des trucs qu'il avait trouve...

Quelqu'un pourrait me dire si oui ou non s'est supprime ou pas ?

Oui ça les supprime, suffit de refaire un scan pour s'en rendre compte.

Par contre ad-aware et spybot sur certaines machines c'est dangereux, j'ai tué la connexion internet d'un pote comme ça :s (un spyware avait bidouillé sa connexion internet pour qu'au cas où on le supprimais le pc n'aie plus accès au net...)

Ca fait vraiment peur quand l'on voit le nombre de Spy. que l'on retrouve sur nos machine......

Recemment sur le PC des mes parents un Spy / Virus modifiait les option de securite d'IE est empechait tout telechargement :/ :/

• 2 weeks later...

[citation=114304,0,22][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Microsoft antispyware ca pootre² :o

Mais firefox ca pootre

Puis dtoute facon .. ca pootre[/citation]

Vous etes tous a font avec micosoft antispyware mais moi je peux vous dire

j ai eter attaquer par un Dowloader Trojan j ai reussi a le virer mais j ai encore des spyware vous allez me dire que oui mais tu utilise IE oui mais j ai comeme des spyware a chaque foi que je vai sur internet ad-aware pro me trouve au moin 4 cookies infecter ya rien d autres comme antispyware puissant?