NuR0FeN Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Je voulais savoir, je viens de scanner mon disque avec Ad-aware et il a trouve 243 fichiers souspects Mais parmis ces fichiers souspects y'a des fichiers de la base de registre (Regvalue). Je voulais juste vous demandez, tout ce qu'Ad-aware trouve ne nuiera pas mon ordi meme si s'est dans la base de registre, je veux bien tout ce qui .exe .dll .cab .tmp mais les trucs de la base de registre ca me fait un peu plus douter... Ceux qui ont scanne leur ordi avec ce log, ont t'il garder certains de leur fichiers ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Il ne faut pas supprimer les "Alexa" ou "Alexia" je crois, ils servent aux mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai toujours tout supprimer ce que trouvait ad-ware et je n'ai jamais eu de problemes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Oui, mais je n'en suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai rien de ce nom la moi... Autre question, j'ai regarde le niveau de risque (Au pif, pas les 243 ) et s'est toujours "low" (=faible) donc au pire ce n'est pas bien grave, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Bah, ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Oki merci bien les gars, on supprime la totale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 ad-aware et spybot le meilleur moyen de faire le ménage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Hum, j'ai un doute la, je ne suis pas sur qu'il a supprimer mes fichiers car j'ai pas vu de barre de temps, ou une attente lors de la suppression... J'ai juste un fichier "auto-quarantine.bckp" (backup?) avec tout les noms des trucs qu'il avait trouve... Quelqu'un pourrait me dire si oui ou non s'est supprime ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Microsoft a mis en ligne un anti-spyware en version beta qui fonctionne bien. Je le teste depuis 2 semaines et aucun problème à souligner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 les clés de base de registres sont classiques pour les spywares, j'en ai regulierement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 nurofen est ce que tu avais sélectionné les fichiers et fait "next" ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113900,0,12][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]nurofen est ce que tu avais sélectionné les fichiers et fait "next" ensuite ?[/citation] Oui c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 ba normalement ca te les supprime :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Oui ça les supprime, suffit de refaire un scan pour s'en rendre compte. Par contre ad-aware et spybot sur certaines machines c'est dangereux, j'ai tué la connexion internet d'un pote comme ça :s (un spyware avait bidouillé sa connexion internet pour qu'au cas où on le supprimais le pc n'aie plus accès au net...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 J'ai testé Microsoft AntiSpyware ça marche terriblement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Ca fait vraiment peur quand l'on voit le nombre de Spy. que l'on retrouve sur nos machine...... Recemment sur le PC des mes parents un Spy / Virus modifiait les option de securite d'IE est empechait tout telechargement :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 vive IE quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Carrement faut que je passe à autre choses....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 firefox ca pootre [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=114232,0,20][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]firefox ca pootre [:666][/citation] exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Microsoft antispyware ca pootre² Mais firefox ca pootre Puis dtoute facon .. ca pootre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=114304,0,22][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Microsoft antispyware ca pootre² Mais firefox ca pootre Puis dtoute facon .. ca pootre[/citation] Vous etes tous a font avec micosoft antispyware mais moi je peux vous dire j ai eter attaquer par un Dowloader Trojan j ai reussi a le virer mais j ai encore des spyware vous allez me dire que oui mais tu utilise IE oui mais j ai comeme des spyware a chaque foi que je vai sur internet ad-aware pro me trouve au moin 4 cookies infecter ya rien d autres comme antispyware puissant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Les tracking cookies sont des crasses peu génantes et ayant tendance à revenir tout le temps, faut pas trop s'en préoccuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=114172,0,16][nom]BenHur a écrit[/nom]J'ai testé Microsoft AntiSpyware ça marche terriblement bien [/citation] Parfaitemet d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés