Nimitt Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Alors je voudrais savoir ce qu'est un prisme droit à base triangle équilatéral merci de me répondre avant lundi 24 janvier 2005 apres cette date vous pourrez supprimer ce sujet encore merci! Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 T'imagine sur une feuille un triangle équilatéral. Tu pose ta feuille à plat sur une table. Tu prolonge chaque arrète vers le haut de façon à construire une 'cuve' triangulaire. Tu rajoute un sommet parallèle à ta feuille et tu as un prisme droit à base triangulaire équilatéralle. C'est pas très clair mais bon ... il se fait un peu tard :sweat: Citer
Tantale Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Un cylindre mais avec une base triangulaire il me semble... Enfin je me comprends :sweat: Citer
raptor031 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 un dessin ! un dessin ! un dessin ! parce que moi non plus j'ai pas tout compris là :sweat: Je devrai peut-être aller me coucher moi .... :sleep: Citer
Nimitt Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 ok merci beaucoup! J'ai tout compris, je voulais etre sur! merci beaucoup et merci encore!!! Citer
Nimitt Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 c'est bon vous pouvez boucler le sujet!!! Citer
darck Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est pas un problème, on va le boucler à notre manière :ange: Citer
raptor031 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 c'est à dire ? :??: moi je veux mon dessin d'abord Citer
osef-stan Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Pratique, dés que j'ai un probleme en math je le pose ici Citer
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 on peut dériver sur la bouffe sinon.. je viens de mettre au point une recette de roti de porc aux champignons et oignons assez succulente.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ça dépend, t'a quoi de dispo comme champi dans ta region, pasque là faut des trompettes de mort et des bolets.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ca se trouve a carrefour ca Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ahah la derivation du topic xD bravo Citer
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 du champi en boite, et pourquoi pas de la tartiflette carrouf tant qu'on y est ! cul terreux va, les champi faut les chercher, faut se bouger le cul pour les trouver en montagne.. d'ailleurs quelques chanterelles ( le premier qui appelle ça des girolles je lui claque la gueule avec un parpaing) ameliorent grandement la recette.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 des champignons, on en a quelques uns ici mais bon la saison est passée hein et trompette de la mort et bolets je crois pas qu'on trouve de ça ici :/ c'est plutot pieds bleus etc... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 le seul pied que je connaisse dans ma region, c'est le pied de mouton.. mais ça aime le climat montagnard, pas l'ocean.. (et puis la saison est jamais passée quand t'a 12 bocaux rempli a la gueule planqué au garage) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ouais en plus c'est mon pere qui va chercher les champignons... quand il chasse xD Citer
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 on reconnait bien là le chasseur, qui prend un fusil pour faire de la cueillette de champi.. c'est vrai que c'est vachement dangereux un champi, ça peut te sauter a la gorge d'un coup.. Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 comme dans secret of mana les champignons qui envoie du gaz venineux Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 :sweat: il chasse dans des étendues propices aux champignons donc si il en voit un pendant qu'il chasse, il le ramasse... ignare Citer
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113291,0,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:sweat: il chasse dans des étendues propices aux champignons donc si il en voit un pendant qu'il chasse, il le ramasse... ignare [/citation] pasqu'il regarde par terre ton padré quand il chasse ? 'té, soit il shoot pas souvent les bécasses, soit il ramene pas beaucoup de champi.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 :x tu sais que la chasse ne se résume pas a abattre purement et simplement du gibier... se ballader dans la nature en regardant son chien faire son taf c'est agréable hein... ca arrive qu'il ne tire pas un seul coup de fusil :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ça serait encore plus agréable s'il pouvait laisser son fusil a la maison le plus souvent possible.. ça éviterait les bavures.. Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi je vais manger une assiete de charcuterie , Churizo , saucisson , et surtout becon grilled avec un oeuf :love: Citer
Messages recommandés