Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 y'avait un problème technique sur le forum on ne pouvait plus poster sur certaines catégories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 On pourrait avoir des précisions sur ce problème technique ? sans vouloir être trop curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 aussi.. mais je prefere mon excuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 On pourrait avoir des précisions sur ce problème technique ? sans vouloir être trop curieux [/quotemsg]non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 j'ai coupé mon ordi en appuyant sur le bouton de la multiprise hier soir :sweat:ca a tout coupé net [/quotemsg] Cela pourrai t'il être une raison :??: [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Perso je pouvais plus poster nule part (serveurs de jeux, général, mods officiels et j'ai pas essayé le reste) en gros bah j'suis pas repassé souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 vous faites la greve du tRopic ou quoi, c'est d'un calme aujourd'hui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 c'est les vacances on dirait.. enfin bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Bah c'est le week end pour ceux qui sont en cours, tout le monde n'est pas en vacances :/ Pas beaucoup d'animation quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 j'aime meme plus de compagnon de jeux pour faire un DC sniff... et si c'est les vacances, faut se reveiller les cours ont repris depuis assez longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 je reve de faire un dc, laisse moi quelques jours que je recupere la bete et on se crashera ensemble joyeusement sur un pont.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 je reve de faire un dc, laisse moi quelques jours que je recupere la bete et on se crashera ensemble joyeusement sur un pont..[/quotemsg]les 6 mois sont passés vite :sarcastic: tu n'as pas une super recette que tu viens de decouvrir a nous faire partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 je viens de faire des cookies avec l'aide d'un bouquin de cuisine americaine qu'un collegue texan m'a offert.. je les ai chouettement raté mais bon, ça se mange quand meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 je viens de faire des cookies avec l'aide d'un bouquin de cuisine americaine qu'un collegue texan m'a offert..je les ai chouettement raté mais bon, ça se mange quand meme..[/quotemsg] on te l'avais dit que les cookies ça se faisait pas avec du fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 disons qu'ils étaient un poil trop liquide.. du coup a la cuisson ils se sont...etendus.. j'ai maintenant une plaque entiere d'un seul bloc de cookie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 disons qu'ils étaient un poil trop liquide..du coup a la cuisson ils se sont...etendus.. j'ai maintenant une plaque entiere d'un seul bloc de cookie..[/quotemsg] [:666] ça sera pas perdu je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 je laisse rien perdre, j'ai claqué la plaque 2 ou 3 fois sur le plan de travail pour la decoller et la casser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 ET VOILAAAAAAAA Ca y est c'est reparti dans la bouffe !!! Bravo Darth ! chouette un topic a moi qui avait pas détourné sur la bouffe..[/quotemsg]Bah c'était juste une question de temps ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai meme pas fait expres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 desole la perche venait de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 pour la peine je suis aller jouer a css, c'est dire si j'étais dépité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Mouais bon voila quoi trop grande la screen :x Sinon bah beau score :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 c'est du 1600 expres pour faire chier le monde.. j'adore ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Tueur de hamster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 fait peter les amphets et puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés