Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 putain je reviens du resto, je suis déchiré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 tu fais concurrence au topic insomniak ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 ptetre bien, mais un peu tot pour le somniaque là.. en tout cas je reve de mon lit là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 personne te retient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 bonne nuit tout le monde ! Je continurai de poster ici demain matin :sleep: Et oui je bosse moi demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=114112,100,29][nom]Chico a écrit[/nom]personne te retient [/citation] j'abuse rarement de mes pouvoirs de modal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Ca fais 30mins que je suis au boulot J'ai une envie de dormir moi :sleep: La journée va etre dure :sweat: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 vendredi 15, bah tout est dans le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 fallait pas me chercher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 bah quoi...c'est vrai c'est au moins pour faire reagir le général qui semble mouru [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 mouais Darth coucou! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 snif les serveurs wow sont down :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 serveurs lineage aussi j'ai pas envie de me faire de cs j'ai pas envie de jouer j'ai envie de rien fock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Schtroumphy toujours la remettre un peu de joie dans nos vies sobres et monotones ( pour certains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 bon allez vais faire un tour sur le serveur cs s'il y a du monde xD edith : l'est complet bien ma veine T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 nan pas envie de CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 trop depressif, et j'ai pas envie de sortir des "bon bah voila quoi..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 je suis la potesse de personne moi oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 J'ai envie de pioncer comme pas possible...Sinon bah j'sors d'un cs et j'sais pas, pour le moment j'ai plus trop envie de passer sur le général, j'sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 y'a plus personne, y'a que des chieurs, des topics de merde etc... donc moi et chand on va virer tout ça et faire le menage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 youpi !! [:schtroumphy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 yep c'est notre résolution de l'année avec Darth vu qu'on est colocataire on va foutre de la peinture fraiche et faire le ménage de printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 ça va chier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126160,120,28][nom]darth a écrit[/nom]je vais chier..[/citation] on te retient pas :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Small le suicidaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés