c'est la mort ce soir ?

Darth le vioc

Messages recommandés

• Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=113465,90,9][nom]Manneke a écrit[/nom][:manneke:7] hum, c'est pas con.

L'apres midi se trouvant à un interval assez eloigné de 12h, ca me laisse 1 chance sur 12 de trouver le debut du soir.

Je vais forcement rater le rendez vous.[/citation]

au moins t'as une chance :o

pense a celui qui a gagné à l'euromillion les chances qu'il avait de gagner :D

[citation=113690,90,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la jeune demoiselle de ton avatar tu peux toujours me l'envoyer chu un peu malade :|[/citation]

:lol:

Une petite histoire drole en passant :

c'est une secrétaire qui arrive au travail avec un ennorme ruhme. Sa collègue lui dit alors "Moi quand j'ai un gros ruhme je suce mon mari et j'avale tout ! Dans la demi-heure je suis guérie"

Alors notre grande malade lui réponds : "Ah bon ? je vais aller faire ça de suite. je reviens tout à l'heure".

2h plus tard elle revient au travail

"Alors ton rhume ça va miuex ?"

"Oh oui ! j'ai fais ce que tu ma dis et je suis guerrie !! Au fait tu m'avais pas dis que vous aviez refait le salon chez vous."

:D

[citation=113196,48,0][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je l'ai pas vue celle-là tiens...[/citation]

moi non plus...

[citation=113202,53,0][nom]Raptor031 a écrit[/nom]pas besoin de cerveau pour avoir une érection :non: Il faut juste en avoir une et des yeux :D[/citation]

c'est le complexe hypothalamo-hypophyisaire qui envoie des signaux à base d'hormone sur les testicules qui produisent de la testostérone, laquelle exerce un rétrocontrôle négatif sur le complexe HH...

le complexe HH est situé dans le cerveau primitif.... juste en dessous du cerveau... donc, pas de cerveau, pas d'érection...

à vrai dire, c'est aussi le complexe HH qui envoie les signaux, via des nerfs, qui régulent les battements du coeur et la respiration....

[citation=113920,99,18][nom]dPm a écrit[/nom]moi non plus...

c'est le complexe hypothalamo-hypophyisaire qui envoie des signaux à base d'hormone sur les testicules qui produisent de la testostérone, laquelle exerce un rétrocontrôle négatif sur le complexe HH...

le complexe HH est situé dans le cerveau primitif.... juste en dessous du cerveau... donc, pas de cerveau, pas d'érection...

à vrai dire, c'est aussi le complexe HH qui envoie les signaux, via des nerfs, qui régulent les battements du coeur et la respiration....[/citation]

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Qui analyse les images que voient tes yeux ? Ton cerveau...Donc t'as plus tes 2 éléments essentiels et c'est fini.

[citation=113947,90,29][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]n'est ce pas mini oinj, c'est pas la veille qu'il fallait réviser! :o[/citation]

ouais hein!

et c'est pas la veille de son épreuve d'éco (coef le plus important) qu'on va aider un mec qui veut réviser la bio la veille de son épreuve de bio hein :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.