Manneke Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 le rendez vous du soir, ici meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour moi le soir c'est à partir de 18h. Quand je suis rentré du travail en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113496,80,22][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Pour moi le soir c'est à partir de 18h. Quand je suis rentré du travail en somme [/citation] je rentre à 20h30 du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 tu dois commencer plus tard le matin aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 nan je fais des journeés de 12 à 16h, en fonction de l'etat de la gamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 met toi en greve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113465,90,9][nom]Manneke a écrit[/nom][:manneke:7] hum, c'est pas con. L'apres midi se trouvant à un interval assez eloigné de 12h, ca me laisse 1 chance sur 12 de trouver le debut du soir. Je vais forcement rater le rendez vous.[/citation] au moins t'as une chance pense a celui qui a gagné à l'euromillion les chances qu'il avait de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113519,80,26][nom]darth a écrit[/nom]met toi en greve [/citation] c'est dans l'air du temps n'est ce pas? Tient d'ailleur c'est une bonne idée. Comme la mome a une gastro... [:manneke:8] je fais greve des changements de couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 pense a ouvrir les fenêtres :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 pauvre gamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113653,80,30][nom]Raptor031 a écrit[/nom]pauvre gamine [/citation] comme tu dis. Ca fait vraiment mal au coeur de la voir avec des cernes sous ses petits yeux larmoyant, et qui essaye de te faire un sourire histoire de dire "tout va bien" Gloups :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 ..... :sweat: faut que je revienne.. jvais la soigner ta gamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 la jeune demoiselle de ton avatar tu peux toujours me l'envoyer chu un peu malade :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113690,90,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la jeune demoiselle de ton avatar tu peux toujours me l'envoyer chu un peu malade :|[/citation] Une petite histoire drole en passant : c'est une secrétaire qui arrive au travail avec un ennorme ruhme. Sa collègue lui dit alors "Moi quand j'ai un gros ruhme je suce mon mari et j'avale tout ! Dans la demi-heure je suis guérie" Alors notre grande malade lui réponds : "Ah bon ? je vais aller faire ça de suite. je reviens tout à l'heure". 2h plus tard elle revient au travail "Alors ton rhume ça va miuex ?" "Oh oui ! j'ai fais ce que tu ma dis et je suis guerrie !! Au fait tu m'avais pas dis que vous aviez refait le salon chez vous." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113212,30,26][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non merci ça ira, les quéquettes spa trop mon truc :x[/citation] tu dis ça parce que tu n'en possède pas :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Ca serait plutôt l'inverse non, si on suit la logique des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113196,48,0][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je l'ai pas vue celle-là tiens...[/citation] moi non plus... [citation=113202,53,0][nom]Raptor031 a écrit[/nom]pas besoin de cerveau pour avoir une érection :non: Il faut juste en avoir une et des yeux [/citation] c'est le complexe hypothalamo-hypophyisaire qui envoie des signaux à base d'hormone sur les testicules qui produisent de la testostérone, laquelle exerce un rétrocontrôle négatif sur le complexe HH... le complexe HH est situé dans le cerveau primitif.... juste en dessous du cerveau... donc, pas de cerveau, pas d'érection... à vrai dire, c'est aussi le complexe HH qui envoie les signaux, via des nerfs, qui régulent les battements du coeur et la respiration.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est fini la bio .. c'etait pour le bac qu'il fallait savoir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 n'est ce pas mini oinj, c'est pas la veille qu'il fallait réviser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113920,99,18][nom]dPm a écrit[/nom]moi non plus... c'est le complexe hypothalamo-hypophyisaire qui envoie des signaux à base d'hormone sur les testicules qui produisent de la testostérone, laquelle exerce un rétrocontrôle négatif sur le complexe HH... le complexe HH est situé dans le cerveau primitif.... juste en dessous du cerveau... donc, pas de cerveau, pas d'érection... à vrai dire, c'est aussi le complexe HH qui envoie les signaux, via des nerfs, qui régulent les battements du coeur et la respiration....[/citation] Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Qui analyse les images que voient tes yeux ? Ton cerveau...Donc t'as plus tes 2 éléments essentiels et c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113947,90,29][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]n'est ce pas mini oinj, c'est pas la veille qu'il fallait réviser! [/citation] ouais hein! et c'est pas la veille de son épreuve d'éco (coef le plus important) qu'on va aider un mec qui veut réviser la bio la veille de son épreuve de bio hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 m'en fou j'ai eu mon BAC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est une façon de voir les choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 vive la SI :sol:, on glande on fait presque rien et on se tape un controle facile au bac (experience inside d'un gars s'état pris un 1 au dernier controle de méca avant le bac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113947,80,39][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]n'est ce pas mini oinj, c'est pas la veille qu'il fallait réviser! [/citation] C'est toujours mieux que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés