kiscool Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est de TT les gens comme toi... Non c'est juste pour reveiller les habitués du forum (peu de gens en font parti...j'en fait pas parti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 C'mort vu que j'ai plus le net dans ma chambre et que j'ai exam à 14h (j'ai pas encore révisé :s) puis après j'ai chimie à bosser pour vendredi puis après l'exam: augmentation du taux d'alcool et départ au ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 oki merçi parceque j'avais pas trop compris le sujet ( suis fatigué m'en voulais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est de TT les gens comme toi... Que veux dire TT ? je sors pas souvent de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113317,0,79][nom]tec13 a écrit[/nom] C'est de TT les gens comme toi... Que veux dire TT ? je sors pas souvent de chez moi [/citation]C'était pour rire. En fait TT veut dire télétubiser c'est à dire se prendre une sanction (ne plus pouvoir accéder à certaines catégories) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Huhu je suis télétubiser ? ouaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 bon ben voilà, je suis a la maison et je compte bien m'envoyer un gueuleton monstre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 épargne moi ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 arrete les posts a la con et t'aura pas de sanction.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 http://www.mth.msu.edu/~winter/misc1june/images/tartiflette_JPG.jpg Pour toi darth..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Faut arreté attends tout les post a la con ( et les topics ) et tu dis rien ... tu m'aime pas ou quoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113328,50,35][nom]Kiscool a écrit[/nom]http://www.mth.msu.edu/~winter/misc1june/images/tartiflette_JPG.jpg Pour toi darth..... [/citation] oh crenom de vindju.. chui amoureux.. va me falloir faire pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 http://www.mth.msu.edu/~winter/misc1june/images/tartiflette_JPG.jpg Appétissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113330,0,87][nom]darth a écrit[/nom]oh crenom de vindju.. chui amoureux.. va me falloir faire pareil..[/citation] Ca fait du bien aux yeux mais du mal au bidou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi je viens de me taper un bon hot-dog moutarde bien diététique Ce soir c'est coque au vin que j'ai préparé ce week-end :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Ce soir c'est coque au vin que j'ai préparéJamais vu c'est quoi ? o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113334,0,90][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Moi je viens de me taper un bon hot-dog moutarde bien diététique Ce soir c'est coque au vin que j'ai préparé ce week-end :sol:[/citation] Petit joueur... c'est pas de la vrai bouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Un coque au vin c'est du coq au vin (je corrige ma phote dortografe ) c'est du coq bouilli dans du vin rouge avec quelques légumes. voila pour simplifier. Et plus sa cuit meilleur c'est Kisscool : c'est quoi qui n'est pas de la vraie bouffe ? le hot-dog ? Si c'est ça j'avous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 ça vaut pas le gateaus de foie aux champignons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Je pense que Darth veux un topic sur la cuisine Vas y fait peter la recette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 tous les topics ont dérivés sur la bouffe.. c'est mon travail d'y veiller.. le recueil de recette sortira dans la semaine qui vient.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est à partir de quand le soir deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est après l'après-midi [:caporaltito:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113456,80,18][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]c'est après l'après-midi [:caporaltito:5][/citation] [:manneke:7] hum, c'est pas con. L'apres midi se trouvant à un interval assez eloigné de 12h, ca me laisse 1 chance sur 12 de trouver le debut du soir. Je vais forcement rater le rendez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 le rendez vous de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés