Messages recommandés

• Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'mort vu que j'ai plus le net dans ma chambre et que j'ai exam à 14h (j'ai pas encore révisé :s) puis après j'ai chimie à bosser pour vendredi puis après l'exam: augmentation du taux d'alcool et départ au ski :D

Posté(e)

oki merçi parceque j'avais pas trop compris le sujet :D:P ( suis fatigué m'en voulais pas :) )

Posté(e)

[citation=113317,0,79][nom]tec13 a écrit[/nom]

C'est de TT les gens comme toi... :D
Que veux dire TT ? je sors pas souvent de chez moi :P[/citation]

C'était pour rire. En fait TT veut dire télétubiser c'est à dire se prendre une sanction (ne plus pouvoir accéder à certaines catégories) :)

Posté(e)

Faut arreté attends tout les post a la con ( et les topics ) et tu dis rien ... tu m'aime pas ou quoi ? :/

Posté(e)

[citation=113334,0,90][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Moi je viens de me taper un bon hot-dog moutarde bien diététique :)

Ce soir c'est coque au vin que j'ai préparé ce week-end :sol:[/citation]

Petit joueur... c'est pas de la vrai bouffe. :D

Posté(e)

Un coque au vin c'est du coq au vin (je corrige ma phote dortografe :P ) c'est du coq bouilli dans du vin rouge avec quelques légumes.

voila pour simplifier. Et plus sa cuit meilleur c'est :P

Kisscool : c'est quoi qui n'est pas de la vraie bouffe ? le hot-dog ? Si c'est ça j'avous :D

Posté(e)

[citation=113456,80,18][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]c'est après l'après-midi

[:caporaltito:5][/citation]

[:manneke:7] hum, c'est pas con.

L'apres midi se trouvant à un interval assez eloigné de 12h, ca me laisse 1 chance sur 12 de trouver le debut du soir.

Je vais forcement rater le rendez vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.